Désolée pour ceux qui passent derrière moi pour me corriger les fautes, je fais beaucoup d’efforts mais j'ai toujours été "pas très bonne en orthographe". Je fais de mon mieux !
Bravo
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- cindharta
- Larve 2

- Genre :
Bravo
Je tenais jute à remercier ce magnifique travail qui est effectué sur ce forum, je suis toute nouvelle et ce forum a répondu à toutes les questions que je me posais jusqu'à présent et même plus. Je suis super ravie et je tenais juste à le faire savoir.
Désolée pour ceux qui passent derrière moi pour me corriger les fautes, je fais beaucoup d’efforts mais j'ai toujours été "pas très bonne en orthographe". Je fais de mon mieux !
« La réalisation réside dans la pratique. »
Bouddha
Bouddha
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Bravo
Nous tous ici, membres et équipe de modération, sommes évidemment heureux que le forum te plaise. Quant à ton orthographe qui est loin d'être catastrophique (si si je t'assure ^^), tu verras qu'au fil du temps elle ne pourra que s'améliorer. Gnarc Gnarc.

- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Bravo
Libert tu es un vilain garnecochomment !!! 
Dernière modification par Libertango le ven. 22 mars 2013 21:21, modifié 1 fois.
Raison : Smile qui te tire la langue ! :)
Raison : Smile qui te tire la langue ! :)
Forum