Bonjour à tous, donc voilà je me présente je suis actuellement étudiant dans le Nord-Ouest de la France et je me suis "récemment" trouver une passion pour le monde des fourmis voir des insectes dans leur généralité, d'ou ma présence ici,
voilà déjà quelques années que j’hésite à avoir ma colonie de fourmis, je me suis beaucoup documenté parcourant les sites internet, forum et autre blog en quête d'informations de conseisl ou tout simplement afin d'en apprendre plus.
Mais c'est durant mes dernières vacances en Vendée où j'ai eu la chance dans mon camping de tomber sur un essaimage juste à coter de ma toile, il fut donc trop tentant pendant un apéritif au soleil voyant toutes ces gynes se baladant entre mes orteils d'en prélever quelques unes, trois pour être exact.
Donc me voilà ici car j'aimerais mis à part la lecture, partager également, tout en étant étant débutant.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: rien de bien intéressant à ce sujet !
Comment j'ai connu le forum: grâce à Google
Espèces actuellement maintenues: pas encore identifié (un peu de mal avec les clefs et pas encore équipé pour l'observation)