miik

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
miik
Larve 1
Larve 1
Genre :

miik

Message non lu par miik »

Ma passion des fourmis est très récente en fait elle a débuté il y a tout juste 1 an et demi grâce au célèbre jeu *****zzz.
Le monde de ces petites bébête est surprenant ! Je dois dire qu'il m'était méconnu avant, ou peu intéressant mais le fait de m'y intéresser me donne énormément d'interrogation sur celles-ci et j'aimerais en approfondir les recoins afin de "pourquoi pas" créer ma propre Mégalopole !

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: provenant de mon prénom tous simplement.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Via des recherches très minutieuses.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Farniente

:arrow: Qualités: Très curieux.

:arrow: Défauts: Très curieux ^^.
Dernière modification par miik le jeu. 1 août 2013 07:04, modifié 1 fois.
Breizh Team - CS: Sephirtoh_57 - JaAardiland - ADFR : Asile Des Fous Remis S3 - Miik
Kallikantzaros
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Re: miik

Message non lu par Kallikantzaros »

*welcome*
Malgré une présentation trop courte. *good*
" Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas. "
"La mort n’est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c’est mourir tous les jours."
miik
Larve 1
Larve 1
Genre :

Re,

Une description trop longue est souvent sujet à de trop nombreux discours. L'important est de communiquer maintenant afin d'échanger nos centres d’intérêt !
Les questions fusent, le mystère est bien plus enclin à la discussion !

Posez vos questions et je développerai cela avec plaisir. =)
Breizh Team - CS: Sephirtoh_57 - JaAardiland - ADFR : Asile Des Fous Remis S3 - Miik
Kallikantzaros
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Kallikantzaros »

Le but de la présentation n'est pas de laisser deviner qui l'on est mais bien de se décrire.
M'enfin. :roll:
" Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas. "
"La mort n’est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c’est mourir tous les jours."
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

*welcome*
Via des recherches très minutieuses.
Si tu pouvais l'être tout autant concernant l'écriture, ce serait parfait :-p !! Les . c'est soit tout seul comme un grand garçon pour clôturer une phrase, soit par trois en suspension d'une phrase... mais jamais par 2 (ce ne sont pas des... castagnettes) ! Merci donc de faire attention.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
miik
Larve 1
Larve 1
Genre :

Re,

Merci etii et j'ai rectifié cela. ;)

@Kallikantzaros, pas faux, ni trop vrai. ^^
A force de faire trop de descriptions carrées, je me suis aperçu que de faire vivre sa description donne plus d'entrain à la découverte et au dialogue, depuis je fonctionne comme cela et le filon fonctionne plutôt bien. ;)
Ah oui, pour finir, merci de t'être arrêté dans mon antre.
Dernière modification par Scott le jeu. 1 août 2013 07:14, modifié 1 fois.
Raison : Les smileys ne remplacent pas la ponctuation. ;)
Scott
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Scott »

Bienvenue sur le forum. *salut*
miik
Larve 1
Larve 1
Genre :

Re,

Merci Scott !

Bon passons un peu plus sur moi, je suis paysagiste, et sous peu je vais quitter le domaine du paysage pour m'envoler vers une autre univers qui en est pas si loin que cela. La vente en pépinière, je prépare aussi mon DAPA et ainsi commence à emmagasiner pas mal d'information sur nos amis de la faune, et de la flore.
Mais aussi sur les maladies touchant celles-ci !
Je vis actuellement dans le Nord Est de la France à Metz, et déménage sous peu vers Charleville-Mézière, au pays du Sanglier et de la Patate ^^.

Un poil plus d'informations pour notre camarade Kallikantzaros qui voulait se mettre quelque chose sous la dent ^^.
AntsBiology
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée

Message non lu par AntsBiology »

Bienvenue.
myrmecolucas
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par myrmecolucas »

Bienvenue ! *salut*
Messor capitatus/Formica fusca/Temnothorax nylanderi
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP *salut*
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »