Béton & Moustache
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- 4815162342
- Larve 2

Béton & Moustache
Bons damoiseaux et belles damoiselles, bonjour !
Je vais vous présenter la fourmilière que j'ai fabriquée avec mes petites mains poilues, et ma moustache de rêve, comme de bien entendu. Elle est en béton cellulaire. Pas ma moustache, hein, la fourmilière. Non parce que ma moustache est en pur poil de moi. 100 %. Enfin bref.
Ses dimensions sont de 14 x 22 cm. 5 centimètres d'épaisseur.
La voici donc :
Je me suis un peu amusé pour le dessin des salles. D'autres photos suivront, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que vous êtes très inquiets. Calmez-vous et prenez une infusion, tout va bien se passer.
Pour ce qui est des détails techniques : la peinture est un mélange de terre et d'eau, et les galeries ont été creusées au Dremel.
Aujourd'hui je m'attaque au système d'hydratation.
Sur ce joyeuse Halloween.
Je vais vous présenter la fourmilière que j'ai fabriquée avec mes petites mains poilues, et ma moustache de rêve, comme de bien entendu. Elle est en béton cellulaire. Pas ma moustache, hein, la fourmilière. Non parce que ma moustache est en pur poil de moi. 100 %. Enfin bref.
Ses dimensions sont de 14 x 22 cm. 5 centimètres d'épaisseur.
La voici donc :
Je me suis un peu amusé pour le dessin des salles. D'autres photos suivront, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que vous êtes très inquiets. Calmez-vous et prenez une infusion, tout va bien se passer.
Pour ce qui est des détails techniques : la peinture est un mélange de terre et d'eau, et les galeries ont été creusées au Dremel.
Aujourd'hui je m'attaque au système d'hydratation.
Sur ce joyeuse Halloween.
- Papamario128
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Béton & Moustache
Le corbeau croasse, mais est-ce que la fourmi cro-onde ?
- mecdu62600
- Larve 3

Le bout de tuyau, sans doute un tunnel.
- Diosse
- Gyne Vierge

- Genre :
Quelle belle moustache !
J'aime beaucoup !
J'aime beaucoup !
- 4815162342
- Larve 2

Merci, les amis.
Je tiens à dire, et non pas pour me vanter bien entendu, que c'est ma première réalisation. Enfin si, c'est pour me vanter.
Quant au bout de tuyau dans le bazar, là, c'est effectivement un tunnel intérieur. L'objectif était d'imbriquer une salle ronde dans une autre plus vaste. Nos petites potes à six pattes peuvent passer en dessous. Bon, le tout sera jointé très gentiment.
Bisous poilus, Gary.
(Ces smileys sont de toute beauté)
Je tiens à dire, et non pas pour me vanter bien entendu, que c'est ma première réalisation. Enfin si, c'est pour me vanter.
Quant au bout de tuyau dans le bazar, là, c'est effectivement un tunnel intérieur. L'objectif était d'imbriquer une salle ronde dans une autre plus vaste. Nos petites potes à six pattes peuvent passer en dessous. Bon, le tout sera jointé très gentiment.
Bisous poilus, Gary.
Sympa ta fabrication Mister Moustache, j'aime bien aussi les smileys
.
C'est très joli à voir, j'aime bien la forme des galeries.
Très jolie, et belle moustache 100% naturelle ! 
- myrmecolucas
- Gyne Fécondée

- Genre :
J'adore ton humour
.
Messor capitatus/Formica fusca/Temnothorax nylanderi
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
- Thomas2000
- Sexué Mâle

- Genre :
Inutile, de me contacter j'ai quitter le forum.
Forum