Ça fait plusieurs semaines que je me promène sur votre forum en quête d'information pour créer une fourmilière. Je caresse ce rêve depuis longtemps et je me suis enfin décidé à m'inscrire avec la découverte de ma première gyne hier totalement par hasard. La hausse des températures qui commence au Québec (oui je suis québécois) y est surement pour quelque chose. Il me reste juste à l'identifier pour bien commencer.
Outre cela, j'ai toujours adoré les fourmis. Ce fut les premiers insectes que j'ai aimé observer rapidement suivi par d'autres, mais l'envie d'avoir des fourmis est resté et me voilà.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ce pseudo remonte à plusieurs années. Je l'ai choisi en lien avec un personnage historique très connu. Bien évidemment, puisque qu'il était aussi très populaire, je l'ai modifié selon mon bon loisir au point qu'il n'est plus aucune ressemblance avec celui au départ.
Comment j'ai connu le forum: Avec l'aide de Google bien sûr...
" Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas. "
"La mort n’est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c’est mourir tous les jours."