Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai choisi ce pseudo car c'est celui que j'utilise sur la plupart des forums sur lesquelles je suis inscrit.
Comment j'ai connu le forum: Sur internet en cherchant des renseignements sur l'élevage de fourmis.
Espèces actuellement maintenues: Aucune mais ça ne saurait tarder...
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéo, Voyage.
Qualités: Passionné et lorsque je m'engage dans quelque chose, je le fais jusqu'au bout.
Défauts: Impatient
tintin73
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- tintin73
- Larve 3

- Genre :
tintin73
Bonjour, j'ai 16 ans je vis en Savoie a Chambéry. J'ai toujours été passionné par les animaux en tout genre et c'est en lisant le livre Les Fourmis que je me suis intéressé à ce monde fascinant. J'espère vite pouvoir commencer l'élevage d'une colonie en comptant sur l'aide de ce forum
.
Dernière modification par tintin73 le dim. 1 sept. 2013 14:03, modifié 1 fois.
Re: tintin73
Camponotus addict : <3 Aethiops <3 / Lateralis / Cruentatus x2 / Vagus / Barbaricus x2 / Herculeanus / Micans / Sylvaticus / Ligniperda
- AntsBiology
- Gyne Fécondée

Bienvenue.
- myrmecolucas
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue ! 
Messor capitatus/Formica fusca/Temnothorax nylanderi
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
Je suis à la recherche d'une colonie/fondation/reine de Pheidole pallidula ---> MP
- Neutron57
- Sexué Mâle

Bienvenue mon Milou, ok je sors ---------------------------------------------------------------------->>>>> 
- Soleillevant
- Sexué Mâle

- Genre :
Welcome.
Forum