Aphaenogaster senilis chasse au grillon
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Aphaenogaster senilis chasse au grillon
Déposé dans l'aire de récolte après un passage au frigo pour le calmer un peu...
Colonie de 40 ouvrières environ, peu de couvain. On peut voir la reine.
Colonie de 40 ouvrières environ, peu de couvain. On peut voir la reine.
Re: Aphaenogaster senilis chasse au grillon
Et voilà que tu remets sa !!!
Déjà que tu t'empresses de rajouter ton nom dans la liste de cette espèce (enfin je dis "liste" mais tu es le seul dans cette liste...
) !!! :x
Et voilà maintenant que tu me nargues avec rien de plus qu'une vidéo !!! }:- ("si quelqu'un sait comment je pourrais me venger...
").[/size]

Et voilà maintenant que tu me nargues avec rien de plus qu'une vidéo !!! }:- ("si quelqu'un sait comment je pourrais me venger...

- microsphere
- Ancien modérateur
- Genre :
Caldric: Moi je sais....
Myrmé: Autremment, très jolie colonie que tu as la, et belle scène de chasse...

Myrmé: Autremment, très jolie colonie que tu as la, et belle scène de chasse...

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
- MYRMECIEN
- Sexué Mâle
- Genre :
C'est ta colonie ??
Rien n'est impossible à l'homme, ce qu'il ne peut pas faire, il le laisse !!!!
- Necrophile
- Ancien modérateur
- Genre :
Merci ! 
Oui c'est bien une colonie à moi.
Dis donc mon Caldriquounet, tu t'es inscrit sur le site pour réserver une colonie, dès que j'en ai tu seras servi. Maintenant il faut apprendre la patience, c'est important avec les fourmis tu sais

Oui c'est bien une colonie à moi.
Dis donc mon Caldriquounet, tu t'es inscrit sur le site pour réserver une colonie, dès que j'en ai tu seras servi. Maintenant il faut apprendre la patience, c'est important avec les fourmis tu sais

Je serais moins enthousiaste que vous
!!! Pas terrible...
L'éclairage n'est pas suffisant (manque de puissance) et le v1 qui est en verre pour une meilleure visibilité est plein de buée, ce qui ne facilite pas l'observation (il y a un défaut au niveau de la conception à corriger).
Moralité: je ne suis pas le seul à faire des vidéos pas terribles
Finalement, cela me rassure...

L'éclairage n'est pas suffisant (manque de puissance) et le v1 qui est en verre pour une meilleure visibilité est plein de buée, ce qui ne facilite pas l'observation (il y a un défaut au niveau de la conception à corriger).
Moralité: je ne suis pas le seul à faire des vidéos pas terribles

Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Effectivement ça manque un peu de lumière, quand je pourrai m'acheter autre chose qu'une webcam pour faire des vidéos, je vous tiens au courant...
Par contre, espèce d'animal, la buée ne vient pas d'un défaut de conception. Je me demande bien où tu as pu imaginer ça étant donné que tous mes nids et tous mes tubes en sont plein. La raison est que je chauffe par le dessous avec une table chauffante, le dessus des nids est plus froid, la vapeur d'eau condense est fait des gouttes. Si je chauffais par le dessus, c'est l'opération inverse qui se passerait et il n'y aurait pas de condensation, sur aucun nid.
Par contre, espèce d'animal, la buée ne vient pas d'un défaut de conception. Je me demande bien où tu as pu imaginer ça étant donné que tous mes nids et tous mes tubes en sont plein. La raison est que je chauffe par le dessous avec une table chauffante, le dessus des nids est plus froid, la vapeur d'eau condense est fait des gouttes. Si je chauffais par le dessus, c'est l'opération inverse qui se passerait et il n'y aurait pas de condensation, sur aucun nid.
- olivier
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bah !!! Chauffe par le dessus

Forum