Conférence : le monde des fourmis.

Articles, documentations et informations scientifiques sur la biologie et l'écologie des fourmis.
Répondre
thomas.piette
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé

Conférence : le monde des fourmis.

Message non lu par thomas.piette »

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis animateur Nature et Sciences dans une ASBL du côté de Floreffe (Province de Namur, Belgique). A ce titre (et avec l'aide de WalBru), je présenterai une conférence sur les fourmis ce mercredi 18 décembre à 20h30. Ce sera très axé grand public (écologie générale, comportement, vie d'une colonie + présentation de quelques espèces sympa) mais on pourra parler élevage s'il y a de la demande. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

PAF : 2€

Nombre de places limitées à 20 participants. Réservation par téléphone (0485/18.47.23) ou courriel. (les.compagnons.des.pres@gmail.com).
Adresse :
Les Compagnons des prés,
Ferme de Robersart,
Rue Robersart, 137a,
5150 Floreffe.

Image
Dernière modification par thomas.piette le mer. 4 déc. 2013 23:44, modifié 1 fois.
MessorMax
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: Conférence : le monde des fourmis.

Message non lu par MessorMax »

J'aimerais mais je ne pourrai pas :( .
Dernière modification par MessorMax le jeu. 5 déc. 2013 00:24, modifié 1 fois.
thomas.piette
Oeuf Fécondé
Oeuf Fécondé

Re: Conférence : le monde des fourmis.

Message non lu par thomas.piette »

Il 'ny a pas d'autres belges intéressés ? Même s'il est marqué "réservation obligatoire", n'hésitez pas à venir quand même au dernier moment (je le dis pour les indécis éventuels...). C'est juste pour savoir s'il y aura assez de places dans le local...
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Informations sur la Biologie / Écologie des Fourmis »