Bonjour, J'ai un besoin d'informations pour les "Camponotus sericeus". Cela fait déjà 15 jours que je recherche les miss sur le net... j'ai fait un tour des sites de vente comme Ant...re ou Kall..Ta bref aucune dispo. Pourtant j'ai cru lire que ce sont des fourmis communes enfin par si rares que cela ... Exemple sur un des sites leur prix de vente n’excède pas les 30 euros.
Bref, pour éviter le débat houleux sur le fait que je suis un gros débutant et qui plus est mal habile. Sachez que je compte bien en prendre mais pas nécessairement tout de suite (d’ailleurs pour ceux qui ont vu ma dernière vidéo comprendront pourquoi). Juste j'aurai aimé des dates de dispo ou un prix histoire que je puisse m'organiser dans le temps.
Donc si parmi vous il y a des anciens qui ont remarqué que leur dispo était tous les mois de novembre ou tous les mois de juillet bref, s'ils pouvaient partager l'information.
Si vous connaissez éventuellement un point de vente (l'adresse par mp bien sur).
Ou toutes autres informations je suis preneur merci d'avance ...
Camponotus sericeus
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
-
Outsi
- Nymphe 1

- Genre :
Camponotus sericeus
Dernière modification par DMX le mar. 18 févr. 2014 16:43, modifié 1 fois.
Raison : Trop de fautes, la prochain fois le message ne sera pas corrigé mais supprimé ...
Raison : Trop de fautes, la prochain fois le message ne sera pas corrigé mais supprimé ...
Si la liberté d’expression ne servait qu’à protéger les propos consensuels et de bon goût, on n’aurait pas eu besoin de la garantir dans la Constitution.
-
DMX
- Ancien modérateur

Re: Camponotus sericeus
Si tu fais des recherches sur "Componotus sericeus", tu n'en trouveras jamais puisqu'elles n'existent pas ^^.Cela fait déjà 15 jours que je recherche