Certains ont certainement eu droit à un design bleu.
La raison en est que j'essaie de faire une version plus adaptée aux mobiles et plus particulièrement aux iphone.
Malheureusement il m'est impossible de tester le rendu, l'ergonomie... sans avoir d'iphone.
Dans un premier temps si vous utilisez votre mobile pour consulter le forum, manifestez-vous en votant.
Dans un 2ème temps pour les "Oui" j'aimerais savoir les choses qui ne vont pas quand vous naviguez via votre portable sur le forum et pour ceux qui ont eu la chance ou la malchance de tomber sur le design bleu de faire de même et de me dire en plus si c'est mieux ergonomiquement parlant que la version non portable (pour les couleurs, ça se change donc c'est pas grave).
Qu'en est-il du temps de chargement sur la version mobile et sur la normale ?
Y a-t-il des fonctions de la version non mobile qui ne sont pas utilisables sur justement un mobile ?
Y a-t-il des fonctions qui ne sont pas sur le version mobile mais sur la version normale et qui seraient utiles sur le version mobile ?
Qu'attendez-vous de la version mobile du forum ? Que faites-vous de différent lorsque vous naviguer avec votre mobile plutôt que sur votre PC ?
Vous servez-vous de votre mobile pour poster des messages ou juste pour les lire ?
Est-ce que l'édition rapide de la version normale est utilisable sur un iphone ?
Est-ce que cela est gênant de ne pas pouvoir accéder aux MP ?
Est-ce que la non présence de la colonne profile sur l'iphone est chiante ?
Plein de questions qui n'ont qu'un but: améliorer le forum pour les mobiles.