Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: j'ai choisi ce pseudo car j'aime l'histoire égyptienne et Imothep était un architecte, un peu comme moi. je suis passionné de construction , inovation, jaime passer des heures a bricoler trouver des solutions relever des défits
Comment j'ai connu le forum: j'ai connu ce forum par lien, car j'ai un cousin qui eleve pas mal de bestioles, et il m'a conseillé de regarder ce qui se fait et se dit sur le net via divers sites
Principaux loisirs: Sport, Musique, Informatique, et moto
ps : j'ai retouché un peu ma presentation elle était un peu light, désolé a ceux que cela n'a pas plus, j'espere qu'il ne resteront pas sur une mauvaise impression
imotep
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
imotep
Salut à tous
Dernière modification par imotep le jeu. 21 mai 2009 23:58, modifié 2 fois.
Re: imotep
Salut et bienvenue.
Un peu plus d'infos sur toi seraient aussi les bienvenues, et pense à soigner l'écriture
Un peu plus d'infos sur toi seraient aussi les bienvenues, et pense à soigner l'écriture
Soit, mais je commence juste à comprendre comment votre site fonctionne.
Salut à tous, pouvez-vous m'expliquer comment poster une annonce de recherche s'il vous plait ?
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Encore merci d'avoir lu le MP de bienvenu !
Tout était pourtant expliqué dedans .
La réponse ici: https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... .php?t=715
Tout était pourtant expliqué dedans .
La réponse ici: https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... .php?t=715
- Necrophile
- Ancien modérateur

- Genre :
Non mais c'est une blague ?! Relis le post de Jarode !!
ola ola
Necro nos messages se sont croisés, et tu m'agresses déjà, étant modérateur un peu plus de compassion me semblerait normale, je commence juste à naviguer sur le site, ET DONC je réponds à Jarode, je viens de lire le MP de bienvenu merci.
Necro nos messages se sont croisés, et tu m'agresses déjà, étant modérateur un peu plus de compassion me semblerait normale, je commence juste à naviguer sur le site, ET DONC je réponds à Jarode, je viens de lire le MP de bienvenu merci.
Dernière modification par etii le dim. 26 avr. 2009 21:54, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l'écriture s'il te plait !
Raison : Attention à l'écriture s'il te plait !
Forum