[Q/R] Acromyrmex octospinosus rêveuses
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Doux rêveur
- Nymphe 2

- Genre :
[Q/R] Acromyrmex octospinosus rêveuses
Dernière modification par Doux rêveur le dim. 22 juin 2014 22:43, modifié 1 fois.
Re: [Q/R] Acromyrmex octospinosus rêveuses
Ah les Acromyrmex, quelle espèce intéressante !
Je me souviens d'ailleurs du blog de Fréderic, c'était tout simplement impressionnant.
En tout cas bonne chance à toi ! Tu as du courage de te lancer dans l'élevage de cette espèce, sachant l’ampleur qu'une telle colonie peut prendre. Tu n'as pas un peu peur de cela?
Bonne continuation !
Je me souviens d'ailleurs du blog de Fréderic, c'était tout simplement impressionnant.
En tout cas bonne chance à toi ! Tu as du courage de te lancer dans l'élevage de cette espèce, sachant l’ampleur qu'une telle colonie peut prendre. Tu n'as pas un peu peur de cela?
Bonne continuation !
« Les utopistes n'ont raisonné qu'à court terme. Parce qu'ils voulaient à tout prix voir de leur vivant le fruit de leur travail. » Benard Werber, extrait de La Révolution des Fourmis.
Rien ne les empêche de s'en aller ? Je ne pense pas que la colonie déménage mais tu retrouveras peut-être des ouvrières ci et là. ^^
En tout cas super installation.
En tout cas super installation.
- Mr myrmecologue
- Sexué Mâle

- Genre :
Je rêve ou ton lit est juste a coté de l'installation ? Fais gaffe, ou sinon tu va te retrouver avec des ouvrières dans ton lit !!
Ou sinon bonne chance !
Ou sinon bonne chance !
Dernière modification par Mr myrmecologue le dim. 22 juin 2014 22:47, modifié 1 fois.
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
- Doux rêveur
- Nymphe 2

- Genre :
En fait il y a de l'eau dans la cuve donc elles peuvent pas sortir (enfin je crois
).
Ouais j'espère bien avoir une pop de fou ! J'adorerais mettre des branches qui courent partout dans ma chambre.
Mais bon on va déjà voir si ça survit
.

Ouais j'espère bien avoir une pop de fou ! J'adorerais mettre des branches qui courent partout dans ma chambre.
Mais bon on va déjà voir si ça survit
Dernière modification par Doux rêveur le dim. 22 juin 2014 22:50, modifié 1 fois.
Non je parlais de la plante à ton étagère. :0
- Doux rêveur
- Nymphe 2

- Genre :
Ah mais ça touche pas en fait, il y a environ 15-20cm de vide intersidéral entre les deux
.
Mais qu'elle est belle cette installation. Et vraiment bien réfléchie.
Je suis heureux et fier de t'avoir défendu dés le début de tes demandes, je sentais bien le gars motivé malgré ton pseudo qui à du en faire douter plus d'un. https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=16409
Continue comme ça, tu nous fais rêver et ce n'est que du bonheur, même si je le répète je n'aime vraiment pas ce genre, j'aurai envie de bouffer le fungus si je m'écoutais.
Je suis heureux et fier de t'avoir défendu dés le début de tes demandes, je sentais bien le gars motivé malgré ton pseudo qui à du en faire douter plus d'un. https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=16409
Continue comme ça, tu nous fais rêver et ce n'est que du bonheur, même si je le répète je n'aime vraiment pas ce genre, j'aurai envie de bouffer le fungus si je m'écoutais.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Quelle patience ! Ca fait longtemps que je suis ton doux rêve d'élever cette espèce !
Et bien c'est chose faite, et l'installation est vraiment très belle ! J'espère que tout se passera bien !
Et comme toi, je stresserais beaucoup de ne pas les voir, bien cachées sous terre !
Et bien c'est chose faite, et l'installation est vraiment très belle ! J'espère que tout se passera bien !
Et comme toi, je stresserais beaucoup de ne pas les voir, bien cachées sous terre !
- Doux rêveur
- Nymphe 2

- Genre :
Merci à vous
.
Forum