Croyez-moi, croyez-moi pas, mais j'ai trouvé une Madame !!!!!
Incroyapleuh !!!! Comme quoi tout arrive...
Je vous glisse quelques photos, mais elles sont de mauvaise qualité... Elles sont simplement là pour une tentative d'identification. Soit dit en passant, tenter de faire de la macro à 22H... c'est hard. Je ferai mieux très vite promis.
En attendant :
Tentative de zoom sur la tête mais pas très concluant :
Comme vous pouvez le voir, il lui reste une aile, mais qu'y a-t-il entre ses papattes ?
WOOHOOO 1er œuf !!!!!
Une 'tite dernière, au cas où :
Merci d'avance pour votre aide !!!




