Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Relatif à un jeu de rôle ! 
Comment j'ai connu le forum: Ho, à force de chercher des informations sur les fourmis on tombe forcément sur ce forum plusieurs fois de suite. 
Principaux loisirs: Musique, Informatique, Jeux vidéos, Jeux de société
Onirim
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Onirim
Bonjour. Je m'inscris ici un peu par hasard pour voir comment ça se passe... Je suis intéressé par les fourmis depuis longtemps mais je n'ai pas encore eu l'occasion / pris le temps de m'y lancer.
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: Onirim
Salut ! Bienvenue !
Tu es dans la partie présentation, donc vas-y, parle-nous un peu de toi.
Homard m'a pincer
Bienvenue ! Tu devrais pouvoir trouver ici toutes les informations dont tu as besoin pour débuter
.
- gamik
- Nymphe 2

- Genre :
Bienvenue Onirim !
Qu'aimes-tu chez autrui ? Mes espérances ! ( Nietzsche ,"le gai savoir".)
Camponotus barbaricus.
Camponotus barbaricus.
Salut et bienvenue !
À quel jeux de rôle joues-tu ?
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue
!
Quel âge as-tu, dans quelle région résides-tu ? Car vois-tu, nous sommes dans le sujet des présentations.
Quel âge as-tu, dans quelle région résides-tu ? Car vois-tu, nous sommes dans le sujet des présentations.
Jamaiiiiiiiiiiiiiiiis !Salut ! Bienvenue !
Il y a bon nombre d'informations c'est vrai, mais pas évident de trouver exactement ce que l'on cherche du premier coup lorsque l'on n'y connait pas grand chose x) Mais en fouillant un peu...Bienvenue ! Tu devrais pouvoir trouver ici toutes les informations dont tu as besoin pour débuter.
Merci n_n.Bienvenue Onirim !
Salut et bienvenue !
Oula... Il y en a bien trop pour que je puisse les détailler tous ici, disons une bonne grosse quantité ^^.
Je ne l'ai pas indiqué, ça ne me semble pas très intéressant pour le moment.Bienvenue!
Merci ^^.
- RollingMan
- Ancien modérateur

- Genre :
Onirim a écrit :Jamaiiiiiiiiiiiiiiiis !Salut ! Bienvenue !
Je ne l'ai pas indiqué, ça ne me semble pas très intéressant pour le momentBienvenue!
Quel âge as-tu, dans quelle région résides-tu ? Car vois-tu, nous sommes dans le sujet des présentations.Pour l'instant, je tâte la température ^^.
Eh ben reeeeeeeeeeeeeeeeste ! Mais ne t'attends pas à une grande coopération de notre part si tu ne joues pas le jeu.
J'adore les gars qui se la jouent mystérieux et du style : « Non, non, mais moi de toute façon, ce n'est pas le sujet, ce n'est pas intéressant… », mais qui paradoxalement s'inscrivent quand même sur un forum où la présentation est un passage obligé… bref…
Dernière modification par RollingMan le mer. 12 oct. 2016 10:13, modifié 1 fois.
Homard m'a pincer
Ce n'est pas une histoire de vouloir la jouer grand mystérieux ou quoi, je n'aime peut-être simplement pas parler de ma vie privée.
Je suis venu ici pour parler fourmis, pas de moi. n_n
Forum