Je travaille dans le bâti-ancien et également dans l'entretien des espaces vert.
En terme d'insectes, c'est une région extraordinaire (originaire d'Alsace à la base).
Selon la période de l'année, certaines espèces prédominent et franchement, c'est sublime sauf pour les mouches lol.
L'élevage de fourmis est un rêve de gosse, que j'avais oublié depuis longtemps....
Celui-ci est revenu grâce au plus gros essaimage jamais vu de ma vie, pendant une semaine ma maison était recouverte de fourmis ailés.
De plus l'endroit où je vis est composé d'une myriade d'espèces de fourmis !!!
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Amdusias est un personnage "homme dragon" du superbe rpg " Divinity Ego draconis"
Comment j'ai connu le forum: Simplement en recherchant toutes les informations nécessaires, afin de commencer mon premier élevage.
Espèces actuellement maintenues: Toutes les espèces de Messor de Corse (pour un premier essaye)
Principaux loisirs: Musique, Jeux vidéos, Autre (précisez)
Qualités: Celles que me donnent les gens avec qui je travaille, ou ma propre famille !
Défauts: La liste est trop longue, pour faire simple je suis un couillon rêveur mais avec un bon fond