Mydexios

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Mydexios
Larve 1
Larve 1
Genre :

Mydexios

Message non lu par Mydexios »

Bonjour à tous, et à toutes.

La croix et la bannière, comme certains diraient, pour arriver à enfin me présenter à vous aujourd'hui, mais ici n'est nullement le lieu ou l'endroit pour en parler, et tout se finit bien. :)

Alors commençons :

Mydexios, jeune homme de 20 ans et quelques, étudiant en Informatique dans la *belle* ville de Rennes, est passionné par beaucoup de choses. De l'informatique dont j'espère faire mon métier, à la peinture, en passant par les activités diverses comme la musique, l’électronique, l'origami et tout ce qui tourne autour du papier, à je l'espère bientôt l’élevage et l'étude des fourmis.

Ayant passé il y a quelques années mon bac dans une filière scientifique, j'ai un background basique sur les sciences du vivant, qui m'intéressent naturellement. Je suis donc tombé il y a une semaine sur le monde de la myrmécologie, et après avoir parcouru Youtube et les divers blogs, je me suis convaincu de tenter l'aventure.

Actuellement donc, je ne suis le gardien d'aucune colonie, mais si tout se passe bien, je devrais recevoir mes Messor barbarus d'un des sites (espagnol) de votre annuaire, ainsi que le matériel de base.

J'espère donc pouvoir partager mon expérience avec vous, en apprendre d'avantage sur le monde des fourmis, et pourquoi pas, un jour, apporter ma pierre.

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Un générateur aléatoire il y a 6 ans, qui m'a donné une centaine de résultats, celui-ci , bien que légèrement différent de quelques lettres, m'a sauté aux yeux. Depuis, toutes (ou presque) mes activités online se font avec, et quelques de mes amis m’appellent parfois Myde dans le 'monde réel'.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Comme beaucoup je pense, au détour de divagations Googliesques.

:arrow: Principaux loisirs: Musique, Balades, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos.

:arrow: Qualités: Un seul défaut.

:arrow: Défauts: Pas assez de qualités.

:arrow: Adresse de mon site: https://deuxmetrescubes.fr/
Fourmilax
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: Mydexios

Message non lu par Fourmilax »

Bienvenue ! *salut* Content de rencontrer un autre origamiste (ce mot n'existe pas) !!
Et cent millions de têtes rousses tout autour
Max55
Nymphe 2
Nymphe 2

Message non lu par Max55 »

Bienvenue ! *salut*
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Libertango »

Bienvenue *salut* !
olimos
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par olimos »

Bienvenue ! Ta colonie de Messor a combien d’ouvrières ? :) Te sens-tu bricoleur dans l'âme ?
"Sucking at something is the first step to being sorta good at something” –Jake the Dog
Mydexios
Larve 1
Larve 1
Genre :

Message non lu par Mydexios »

Fourmilax a écrit :Content de rencontrer un autre origamiste !!! (Ce mot n'existe pas)
SI si, il existe ! :) Il n'est pas forcément très utilisé, mais il est bel et bien réel.

@olimos : Je n'ai pas encore reçu le paquet, mais je n'ai pas peur de me salir les mains, et s'il le faut, je suis prêt à découper du béton cellulaire et du plexiglas pour les demoiselles.

Merci à tous !
jutimant
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par jutimant »

*welcome*
Sinon Rennes il y a un super musée et là-bas j'ai déjà vu une exposition sur des fourmis. Je ne sais pas si tu l'as vu.
Dernière modification par jutimant le mer. 10 mai 2017 13:44, modifié 1 fois.
Seul on va vite. Ensemble on va loin.
Sinon je cherche une reine ou fondation de Messor pour un ami.
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par RollingMan »

Bienvenue ! Sympathique présentation ! C'est dommage qu'il sorte d'un générateur… Quoi qu'à bien y réfléchir, dommage, je ne vois pas trop pourquoi, mais j'aime bien ton pseudo… Il a un côté dieu grec mélangé à un insecte qui sortirait d'on ne sait où. Quant à ta qualités et tes défauts, top ! J'aime bien la boucle que ça forme !
Bon, je m'arrête avant de tomber dans le dithyrambe…
Homard m'a pincer
Karamel06
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par Karamel06 »

@Mydexios *welcome*
“Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux.”
Proverbe chinois.
juptofex
Sexué Mâle