J'aimerais peaufiner mon savoir dessus pour être sur que ma gyne va pondre et créer une fondation.
Pour ce qui sera de l'anti-évasion, est-elle sensible à l'huile de paraffine, ou un autre anti-évasion est conseillé ?
Niveau température, je ne la chauffe pas, elle est dans un tube à essai, de 23 cm de diamètre, à une température mesurée aux alentours de 25°C.
Je l'ai enroulée de papier aluminium pour la laisser tranquille après le stress de la capture + sa tentative d'évasion, elle a en effet réussi à creuser le coton de fermeture et elle s'est promenée dans ma chambre, je l'ai retrouvée sur mon mur.
J'ai donc remis le bouchon en liège percé avec ma dremel pour l'oxygène.
Niveau humidité, je n'ai rien pour la mesurer, mais c'est un système de tube à essai basique. Elle n'est pas craintive à l'humidité, si ? Est-il conseillé de la nourrir ? Je lui ai donné un peu de miel (bio) sur un bout de cure-dents, elle a eu l'air d'apprécier. Dois-je continuer ? Et enfin, cela fait 2 jours maintenant qu'elle est en tube a essai, combien de temps pensez-vous que je doive attendre avant la première ponte ?
Merci à vous pour le temps passé sur mes questions.