Mon nom est Gaëtan, fabriqué en Belgique et pas loin de souffler ma 29ème bougie.
Même si ça peut sembler étrange, depuis gosse, je préfère largement passer le plus large de mon temps avec les bestioles et les instruments qu'avec le genre humain.
Pourquoi avoir choisi une reine & sa colonie à la place d'un autre animal ?
Aussi bête que ça puisse paraître pour certains, j'ai perdu mon labrador il y a un peu plus d'une année. Et avec ma façon de voir les choses, c'était mon pote, pas mon chien. Et les potes trop gentils, c'est dur à oublier et impossible à remplacer !
En d'autres termes, j'ai beaucoup de facilité à m'attacher aux animaux et beaucoup de mal à m'en détacher.
Voilà pourquoi j'ai choisi de m'occuper d'une reine, forcément moins affectueuse mais finalement, tout aussi passionnante !
J'ai donc choisi de me lancer avec les Messor barbarus pour lesquelles je prévois un Center Park 4 étoiles pour ces dernières !
Je partagerai l'évolution tous les mois via un blog !
À bientôt !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Mon pseudo de "Musicien". 
Comment j'ai connu le forum: Après quelques recherches concernant ma gyne Messor barbarus sur Google, c'est ici que j'ai trouvé la fiche la plus complète.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus.
Espèces anciennement maintenues: Aucune.
Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Jardinage, Jeux vidéos, Jeux de société, Voyage.
Qualités: Respectueux.
Défauts: Très venimeux.