La gyne mesure plus ou moins 1 cm, je l'ai trouvée vers 10h du mâtin en bas de chez moi. Elle essayait de trouver un abri dans l'herbe. Je suis de Strasbourg (Bas-Rhin), concernant la couleur vous verrez sur la photo, j'ai fait du mieux que j'ai pu.
[Lasius sp.] Demande d'identification
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
[Lasius sp.] Demande d'identification
Bonjour tout le monde, j'avais déjà posté ce sujet mais il a était supprimé. Ce que je comprends, étant donné son manque d'information
.Donc revenons à nos moutons.
La gyne mesure plus ou moins 1 cm, je l'ai trouvée vers 10h du mâtin en bas de chez moi. Elle essayait de trouver un abri dans l'herbe. Je suis de Strasbourg (Bas-Rhin), concernant la couleur vous verrez sur la photo, j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Dernière modification par tyson9999 le mer. 14 juin 2017 19:32, modifié 1 fois.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: demande d'identification
Là je ne comprends pas. Je vois pas où mon sujet n'est pas bon. Il faudrait m'expliquer, je pense avoir donné pas mal d'informations.
Re: [Lasius] Demande d'identification
Pas grave, c'est du Lasius.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum