Galerie photo ne fonctionne pas

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
C-R
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Galerie photo ne fonctionne pas

Message non lu par C-R »

Hello !

Je me permets de créer un nouveau sujet parce que c'est un bug que j'ai depuis toujours sur le forum, je pensais être le seul mais du coup ça me le fait sur tous les navigateurs, et je me dis que si tout le monde l'a, même les visiteurs, le forum en pâti beaucoup.

En gros, on ne peut pas accéder à la moitié des photos.

Exemple, si je veux voir des photos de Camponotus :

bug galerie, Galerie photo ne fonctionne pas
bug galerie

Il n'y en a que deux ??

Pourtant quand j'arrive sur les Camponotus...
bug photos2, Galerie photo ne fonctionne pas
bug photos2

Du coup, il n'y a que 4 photos, et aucune catégorie ?

Bah si, pour y accéder je dois aller par ici, et là j'ai enfin accès aux photos. :-s
bug3, Galerie photo ne fonctionne pas
bug3

Autre bug, encore plus embêtant, certaines photos sont inaccessibles chez moi, sauf les trouver au hasard.

Exemple, je veux aller voir des photos de Pachycondyla, je vais dans l'album mais il n'y a qu'une seule photo...
bug5, Galerie photo ne fonctionne pas
bug5

Pourtant, en utilisant la fonction rechercher, je tombe sur ces photos de Rollingman, que je ne peux trouver nul part dans la galerie, autrement qu'en tombant dessus avec rechercher ! Pourtant elles sont indiquées comme étant dans l'album Pachycondyla ! :/

bug4, Galerie photo ne fonctionne pas
bug4

Voilà, essayez une fois, tant mieux si je suis le seul à l'avoir, sinon c'est dommage pour ceux qui s'embêtent à faire de belles photos, personne ne les verra une fois qu'elles passent le cap des nouveaux messages. :/
Dernière modification par C-R le sam. 17 juin 2017 18:16, modifié 1 fois.
Jarode
Administrateur
Genre :

Re: Galerie photo ne fonctionne pas

Message non lu par Jarode »

Faute de clarté, certains ont ajouté leurs photos dans des catégories non destinées à en recevoir, ce qui provoque ce genre de truc. J'ai corrigé ça manuellement en éditant les photos concernées, et pour éviter que ça ne se reproduise j'ai aussi ajouté un bout de code avec explication pour bloquer les ajouts là où on n'en veut pas.

Pour le décompte des photos et commentaires, il se peut que persiste une différence entre ce qui est affiché et la réalité, mais ce n'est pas certain. Si c'est le cas, c'est à cause de la mise en cache.

Normalement le souci est réglé mais si tu vois encore un problème, préviens-moi. ;-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »