Je me permets de créer un nouveau sujet parce que c'est un bug que j'ai depuis toujours sur le forum, je pensais être le seul mais du coup ça me le fait sur tous les navigateurs, et je me dis que si tout le monde l'a, même les visiteurs, le forum en pâti beaucoup.
En gros, on ne peut pas accéder à la moitié des photos.
Exemple, si je veux voir des photos de Camponotus :
Il n'y en a que deux ??
Pourtant quand j'arrive sur les Camponotus...
Du coup, il n'y a que 4 photos, et aucune catégorie ?
Bah si, pour y accéder je dois aller par ici, et là j'ai enfin accès aux photos.

Autre bug, encore plus embêtant, certaines photos sont inaccessibles chez moi, sauf les trouver au hasard.
Exemple, je veux aller voir des photos de Pachycondyla, je vais dans l'album mais il n'y a qu'une seule photo...
Pourtant, en utilisant la fonction rechercher, je tombe sur ces photos de Rollingman, que je ne peux trouver nul part dans la galerie, autrement qu'en tombant dessus avec rechercher ! Pourtant elles sont indiquées comme étant dans l'album Pachycondyla ! :/
Voilà, essayez une fois, tant mieux si je suis le seul à l'avoir, sinon c'est dommage pour ceux qui s'embêtent à faire de belles photos, personne ne les verra une fois qu'elles passent le cap des nouveaux messages. :/