--> Avis aux utilisateurs d'hébergeurs d'images <--

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

--> Avis aux utilisateurs d'hébergeurs d'images <--

Message non lu par RollingMan »

Il ne s'agit pas encore d'un problème, mais ça pourrait le devenir !

Hostingpics ferme.
Les images hébergées sur leur site resteront accessibles quelques mois encore, le temps que les utilisateurs se dirigent vers une autre solution.
Si vous êtes concerné, afin d'éviter que le contenu photographique de vos blogs et posts en tout genre ne devienne inaccessible, veillez à prendre vos dispositions. Changez d'hébergeur ou mieux, si vos images sont de bonne qualité, hébergez-les directement sur MyrmécoFourmis.

Si vous ne faites rien, passé ce délai encore inconnu, à la place de vos images, un joli carré contenant le texte “Image not available” s'affichera.
Homard m'a pincer
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: --> Avis aux utilisateurs d'hébergeurs d'images <--

Message non lu par Libertango »

*** Tous les membres utilisant cette plateforme pour héberger leurs images n'étant pas forcément connectés pour lire ce sujet initié par RollingMan, merci de nous indiquer ci-après quels seraient les sujets concernés [Blogs, tutoriels, etc.].

Nous pourrons ainsi y travailler. ***
Calvin
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Calvin »

Par ailleurs je me permets de proposer NoelShack à ceux qui ne voudraient pas chercher plus longtemps.
Dernière modification par Calvin le ven. 19 janv. 2018 17:11, modifié 1 fois.
TUER LE TEMPS EN ÉCRIVANT N'EST PAS UN CRIME
vince
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par vince »

Il y a une option pour mettre des fessées aux vilains administrateurs qui suppriment les messages hyper constructifs et élaborés que nous postons ? *vicieux*
One_Xz
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par One_Xz »

Sinon il y a Pixabay qui est vraiment pas mal. ;-)
En ce moment : Camponotus dolendus, Camponotus cruentatus, Messor barbarus, Formica rufibarbis, Lasius niger, Lasius flavus.
MyrmecoAnts
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par MyrmecoAnts »

vince a écrit :Il y a une option pour mettre des fessées aux vilains administrateurs qui suppriment les messages hyper constructifs et élaborés que nous postons ? *vicieux*

+1, à quand cette fonctionnalité @Libertango :mrgreen: ?
RollingMan
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par RollingMan »

vince a écrit :Il y a une option pour mettre des fessées aux vilains administrateurs qui suppriment les messages hyper constructifs et élaborés que nous postons ? *vicieux*

Je plaide coupable, donc ce n'était pas un vilain administrateur, mais moi pour simplement éviter que tout le monde y aille de son machin.net, machin.com, machin.org, etc. :mrgreen:

Tout le monde connaît ces sites, et si ce n'est pas le cas, il suffit de taper hébergeur d'images dans un moteur de recherche, et les réponses évidentes pleuvent. Du coup, au lieu de se retrouver avec un sujet clair, il va y avoir 36 pages de rien du tout (remarque, je pourrais toujours me la péter en disant waouh, mon sujet a fait 36 pages ! Génial !)… Et là en plus comme on demande des renseignements aux blogueurs fous, ça serait bien que l'on ait que leur réponse.
:)

@romgoss par exemple, tu as été le premier à dire utiliser cette plate-forme, donc as-tu beaucoup de sujets concernés ?
Homard m'a pincer
Flolegueu
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Flolegueu »

Ok, merci de l'info.
L'impression 3d au service des fourmis
https://www.facebook.com/Ant3dHome/
WareZ
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par WareZ »

https://www.noelshack.com beaucoup mieux que Hostingpics, c'est le Sheitan ! }:-<
à mon bon entendeur je m'excuse mais Bescherelle et ponctuation ne sont pas mes amis ;-)
Vous pouvez suivre en live mes Messor Barbarus ! https://www.twitch.tv/warezgaming
romgoss
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par romgoss »

RollingMan a écrit :@romgoss par exemple, tu as été le premier à dire utiliser cette plate-forme, donc as-tu beaucoup de sujets concernés ?

Tous mes sujets avec photos depuis que je suis inscrit sur ce forum (fort heureusement je ne tiens pas à jour des blogs et autres sujets du type) mais cela en fait quand même. Je verrais ça dans la semaine !

PS : c'est la surenchère des sites d'hébergeurs d'images ? Héhé. On ne leur demande rien d'autre que d'héberger donc n'importe lequel fera bien l'affaire à mon humble avis !
Dernière modification par romgoss le ven. 19 janv. 2018 22:32, modifié 1 fois.
Mais c'est qui BOB ?
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »