Expérience myrmécologique: new terms are not allowed. Please choose from the suggested options.

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Verrouillé
scarcore
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Expérience myrmécologique: new terms are not allowed. Please choose from the suggested options.

Message non lu par scarcore »

Bonjour,

Pourquoi il est impossible d'ajouter de nouvelles espèces non enregistrées auparavant ?

Merci.
Fourmis un jour, fourmis toujours ! :-D
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Expérience myrmécologique: new terms are not allowed. Please choose from the suggested options.

Message non lu par Libertango »

Peux-tu nous envoyer le lien avec copie d'écran de l'endroit où cela bloquerait ?
Merci.
scarcore
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Expérience myrmécologique: new terms are not allowed. Please choose from the suggested options.

Message non lu par scarcore »

Dans Panneau d'utilisateur, Profil, Modifier le profil (2ème partie), Expérience myrmécologique.

C'est là où l'on ajoute ses espèces maintenues, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce message, impossible d'ajouter de nouvelles espèces hors de ce qui est proposé et donc déjà enregistré... Lorsque j'ajoute une espèce, il l'a met dans la liste mais en bas lorsque je clique sur enregistrer, il me sort ce message avec une croix rouge :

"Expérience myrmécologique: new terms are not allowed. Please choose from the suggested options."
Dernière modification par scarcore le mer. 17 avr. 2019 17:33, modifié 1 fois.
Fourmis un jour, fourmis toujours ! :-D
Libertango
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Libertango »

Je viens de tester pour une "Camponotus testus" :-) et rencontre le même problème.
:arrow: en messagerie privée.
Verrouillé

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »