Annuaire myrmécologique

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Jarode
Administrateur
Genre :

Annuaire myrmécologique

Message non lu par Jarode »

Et oui nous avons déshormais un annuaire myrmécologique qui référencera tout les sites internet (sauf exception) traitant de myrmécologie.

J'ai biensur mis la main dans les codes pour le modifier un peu l'histoire de l'adapter , ainsi le référencement "premium" n'est plus payant par allopass mais gratuit (pour l'instant).

Et pour ceux qui ont des blogs ou site sur leurs colonies je vous invite à les référencer sur l'annuaire privé et gratuit du forum.

L'annuaire vous offrira quelques service intéressant:
-listing des sites myrmécologique.
-visualisation du page rank de chaque site.
- statistiques des clics vers vos sites.
-un système à point est aussi en place en fonction des visiteurs que vous ramenez vers l'annuaire via un lien .
-Un flux atom et rss est aussi disponible pour être informé des dernier site web référencé dans l'annuaire.
-remplissage rapide et automatique des descriptions et titres via recherche de meta tags.
-une ou 2 autres choses...

Je n'ai pas encore indiqué les règles de soumission mais ça va venir

Bon assez parlé, si vous voulez voir à quoi ça ressemble cliquez sur le bouton "Annuaire myrmécologie" en haut de l'en-tête du forum.

*good*
kyomen
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Re: Annuaire myrmécologique

Message non lu par kyomen »

Je pense, que pour voir son site dans l'annuaire, faudrat aussi faire de la pub pour antsunivers ^^.
Bonne idée sinon.
Tu vas mettre le forum que je connais? (pas celui que tu penses, mais celui qui commence par acide)?
Jarode
Administrateur
Genre :

Si il faut une pub réciproque obligatoire je peux te dire que avant que l'annuaire ai quelques sites il faudra attendre 10 ans :lol2: .
Sérieusement , pour l'instant les sites qui y sont répertorié sont soit étranger( lamarabunta,)antbase... soit non mis à jour car leur auteur ne s'en occupe plus (presque tout les petit sites perso) ou soit ils n'ont pas besoin de pub (antbase,antweb...).
Donc tout leurs auteurs ne viendront jamais inscrire leur site sur l'annuaire et c'est la majorité.

Au début je me disais qu'une pub réciproque obligatoire serait bien mais après avoir réfléchis finalement ben si on fait ça c'est plus de 90% des sites qu'on ne devra pas inscrire dans l'annuaire.

Bref comme je l'ai dit kyomen et etii et out ceux qui ont des blogs, ça ne mange pas de paim , ça prend 1 minute et ça fait une pub supplémentaire pour vos sites gratos donc ça serait sympa d'inscrire vos blogs ou sites sur les fourmis. ;-)
Y a juste à cliquer sur "soumettre" puis premium et 30 sec après c'est fini.

Pour les forums français je ne sais pas si faut les mettre ou pas ..En tout cas ce qui est sur c'est que la secte acid.... je n'en veut pas ! Jamais de la vie.

Ensuite je ne sais pas si je dois mettre ou non les commerce de fourmis, ça pourrait être intéressant mais j'aime pas trop faire de la pub gratuitement pour des entreprises qui vont rien donner en retour alors qu'ils gagnent de sousous....

;-)

PS: pour ceux qui s'inscrivent utilisez l'a taille d'écriture x-small et la police arial avec une couleur de texte noir svp.Merci
kyomen
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par kyomen »

Oki, oki, je vais tenter de m'inscrire.
Jarode
Administrateur
Genre :

Quand vous soumettez votre site , si vous n'avez pas de ascreen, laissez l'adresse (http://open.thumbshots.org/image.pxf?ur ... u-site.com) qu'il y a dans le champs "url de l'image" si elle y est car elle génère automatiquement un ascreen (technologie thumbshot).
Pour les sous domaine comme vos blog c'est pas gagné car ça prend la miniature de la page d'accueil du domaine.
Jarode
Administrateur
Genre :

Bon un petit sondage. ;-)
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

Non seulement ce serait bien de mettre les sites vendant des fourmis mais si en plus on pouvait leur donner des appréciations, alors là, ce serait royalement extra ;-) J'en demande trop ?! *oups* Oki doki, je remballe mes petites affaires ni vu ni connu :-D
En tous les cas, se serait un bon point de différentiation par rapport à un certain forum francophone :roll: maqué avec un site marchand, par exemple, mais vraiment juste par exemple et par le plus pure des hasards fortuit :grin: Après, chacun ses choix mais la liberté tout de même, y a rien de mieux :-)

Coeurdi@ - Thierry :-)

PS: c'est pas comme MSN ici, on peut dépasser son quota de smileys :-D
Jarode
Administrateur
Genre :

Etii je suis à ton service, *amen* sur tout les sites de l'annuaire vous pouvez voter pour indiquer que vous etes content du site (dommage par contre car on ne peut pas donner de notes :-( ), vous pouvez aussi écrire des commentaires sur chaque site (pour ça faut cliquer sur "détails").

Quelqu'un est contre ou pas ? car sinon je met directement les sites de vente.
caldric
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par caldric »

D'accord pour les sites de ventes !
Pour les forums que vous ne voulez pas inscrire je pense tout simplement que ces sites n'ont pas besoin de pub, et même que certains en ont déjà à trop à mon goût !
Jarode
Administrateur
Genre :

Bon ok alors je vais faire ça dans une nouvelle rubrique achat/vente et si j'oublie des sites vous me mettrez l'url sur ce sujet.

Autre sujet, le pagerank ne fonctionne pas car gogole bloque la requète venant de certains serveurs comme ovh donc j'ai désactivé cette fonction. De toute façon ce n'est qu'un détail.

;-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »