Tout d'abord à ce jour je suis débutant en terme de myrmécologie, mais cette branche me plait depuis maintenant 2 ans et j'ai enfin décidé de me lancer dedans, de ce fait désormais je vais commencer l'étude de ces petites bêtes.
Pour commencer, j'ai décidé de le faire avec des Pheidole pallidula, ainsi qu'avec un nid en aquarium que je vais fabriquer à l'aide de mes petites mains et de mon temps libre.
Cette passion pour les insectes est là depuis toujours et si je peux à l'avenir devenir entomologiste, ça serait presque l'un de mes rêves.
Pour mon personnel : je m'appelle Tanguy, j'ai 18 ans et actuellement je suis une formation afin de devenir employé commercial. Je n'ai pas fait beaucoup d'études de ce fait maintenant j'essaye de me rattraper comme je peux.
Voilà c'est à peut prêt tout pour moi au moment même mais si il y a diverses questions ou autres je suis preneur !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Mon ancien pseudo était juste "Sushi" mais trop basique de ce fait j'ai ajouté le "Past" à la fin.
Comment j'ai connu le forum: À l'aide de mes recherches.
Espèces actuellement maintenues: Pheidole pallidula.
Espèces anciennement maintenues: Aucune.
Qualités: Autonome, amical, bienveillant.
Défauts: Mauvaise compréhension parfois, folie des grandeurs.