Kathy

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Répondre
Kathy
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Kathy

Message non lu par Kathy »

Bonjour,

Je débute dans le monde des fourmis :neutral: .
J'ai eu une mauvaise expérience avec des Lasius flavus mais je rêve de recommencer tellement je les trouve jolies.
J'ai 2 colonies de Messor : une en tube après un souci que je ne m'explique toujours pas (pattes raides, désorientation et mort de la fourmi) qui recommence à pondre avec 3 jeunes ouvrières (après en avoir eu 40), et une nouvelle colonie qui est assez timide, récolte peu, et dont la reine ne pond pas encore... :-s
J'habite entre Nantes et Rennes.
Parfois je fais des fautes énormes, mais comme j'ai des horaires disparates, la fatigue me joue souvent des tours...

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Parce que c'est ainsi que l'on m'appelle :grin:

:arrow: Comment j'ai connu le forum : Un membre du forum m'a transmis le lien pour lire des infos que j'ai trouvées bien intéressantes.

:arrow: Principaux loisirs : Sport, Lecture, Musique, Jardinage, Jeux de société, Cuisine

:arrow: Qualités : persévérante, sociable et qui s'intéresse à tout... :slap:

:arrow: Défauts : impulsive }:-<, parfois susceptible, assez directe 8-O ...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux...(Allais)
emloco7
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Re: Kathy

Message non lu par emloco7 »

*salut* Kathy.
Tu as quel âge ?
Il vaut mieux être économe de son mépris vu le nombre de necessiteux !
Kathy
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

38 ans ! :-p
grm27
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par grm27 »

*welcome* Kathy !
La fourmilière: un temple dont les fourmis dessinent les colonnes.
DMX
Ancien modérateur
Ancien modérateur

Message non lu par DMX »