N'ayant pas trouvé de post lié à ma question, j'en ouvre un ici.
Les beaux jours et la chaleur reviennent, les fenêtres restent ouvertes à longueur de temps et... s'invitent les moustiques.
Puis-je utiliser un anti moustique sur prise sans que ça ne fasse de mal à ma fourmi et à ses futures descendances ?
J'ai bien des bougies mais elles sont de moins en moins efficaces, seuls les produits à brancher le sont réellement et il est évidemment hors de question que je me fasse dévorer par ces plaies volantes.
(Et oui, j'ai testé l'astuce de grand-mère qui consiste à planter des clous de girofle dans une moitié de citron, mais ça devait sûrement mieux fonctionner sur des moustiques du XIXième siècle...)





