Ants Air Trip over Americas!
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Ants Air Trip over Americas!
Salut.
J'interviens pas souvent mais juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances à travers les Amériques avec mon petit avion pour une dizaine de jours avec mon appareil photo et ma trousse pour chasser les fourmis. Je vais tenter de prendre plusieurs photos intéressantes de fourmis diverses dans leur environnement et ramener quelques spécimens dans l'alcool pour m'amuser à faire des identifications.
Je vais détailler tous le voyage et mes trouvailles sur mon blog. Le lien du blog apparaît sous mon Avatar (la p'tite planète) pour ceux qui veulent suivre l'aventure.
Au plaisir.
J'interviens pas souvent mais juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances à travers les Amériques avec mon petit avion pour une dizaine de jours avec mon appareil photo et ma trousse pour chasser les fourmis. Je vais tenter de prendre plusieurs photos intéressantes de fourmis diverses dans leur environnement et ramener quelques spécimens dans l'alcool pour m'amuser à faire des identifications.
Je vais détailler tous le voyage et mes trouvailles sur mon blog. Le lien du blog apparaît sous mon Avatar (la p'tite planète) pour ceux qui veulent suivre l'aventure.
Au plaisir.
Dernière modification par Bazoo le ven. 12 févr. 2010 15:11, modifié 1 fois.
Re: Ants Air Trip over Americas!
Bon voyage !!! Reviens avec plein de photos et d'infos 
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux...(Allais)
Il y a la possibilité de mettre un lien sur son profil !! Il apparait ensuite sous forme d'une petite planète juste après l'icône MP et l'enveloppe pour les messages...
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
J'adore le titre, et j'espère que tu feras bon voyage et que tu feras plein de photos et que tu verras beaucoup de fourmis 
"Il est répugnant, il sent très mauvais, il a un gros nez,
Sur ce, je retourne tyraniser quelques innocentes personnes, et pourquoi pas vous ...
Sur ce, je retourne tyraniser quelques innocentes personnes, et pourquoi pas vous ...
- ledob
- Ouvrière

- Genre :
Bon courage et bon voyage 
I Love @nts
My Blog => http://antsblog.over-blog.com
My Blog => http://antsblog.over-blog.com
Cool, ça fonctionne la p'tite planète.
Merci pour vos souhaits. Reste à voir si on peut survoler Cuba sans se faire descendre, je me renseigne là dessus. Sinon ça fait loin pas mal entre le Mexique et la Floride avec un petit avion monomoteur.
Merci pour vos souhaits. Reste à voir si on peut survoler Cuba sans se faire descendre, je me renseigne là dessus. Sinon ça fait loin pas mal entre le Mexique et la Floride avec un petit avion monomoteur.
- nono5746
- Sexué Mâle

- Genre :
Bon voyage et fais-nous de belles photos 
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Super Bazoo
des photos des photos...
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
Déjà 3 articles sur le voyage. Plusieurs des destinations sont des îles dont on peut faire le tour en 1 ou 2 heures. J'ai bien hâte de voir quelles variétés de fourmis je vais y trouver. Si elles sont pas mal diversifiées ou si c'est la même espèce qui domine le territoire.
Forum