Je n'ai pas de grosses expériences en myrmécologie mais je suis un vaillant défenseur de la faune et de la flore.
J'aime observer la nature, en effet j'ai toujours été intrigué par tout ce qui touche à la vie qui m'entoure, des animaux aux insectes en passant pas les plantes, les rivières, les forets .. ..
J'ai toujours grandi entouré d'animaux et étant petit j'ai eu pendant des années des phasmes et j'ai même eu une petite expérience dans l'élevage de fourmis qui n'a d'ailleurs pas duré longtemps mais en lisant depuis quelques jours les divers éléments présents sur le forum je peux comprendre pas mal d'erreurs que j'ai faite par le passé ayant conduit à l'extinction de ma fourmilière.
En parlant avec un ami il y a quelques semaines, j'ai appris qu'il avait une fourmilière depuis des années, on a parlé de ça toute la soirée et l'idée de m'y "remettre" m'obsède de plus en plus !!
Si bien que j'ai plusieurs projets en tête !! Mais avant de m'y mettre à fond j'ai encore quelques questions venant de ma première expérience en tête et d'autres venant de ce que j'ai pu lire ici même ! Donc je compte sur vous pour guider mes pas maladroits avec une grande patience
Merci d'avance
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Pseudo fait à partir des prénoms de mes deux filles d'amour <3
Comment j'ai connu le forum: En cherchant des informations sur les fourmis