Je traîne sur le forum depuis quelques semaines, il était donc temps de venir parler un peu. ^^
J'avais déjà eu des Messor barbarus il y a de ça quelques années mais par manque de soin ma fondation n'a pas survécu. Mais cette fois je ne compte pas refaire les mêmes erreurs, c'est pour cela que je suis ici. J'ai donc une petite fondation depuis 4 semaines que je ne manquerai pas de vous présenter. Et puisqu'une folie n'arrive pas seule, j'ai aussi pris rendez-vous chez ma tatoueuse pour faire un tatouage d'une fourmi... Malheureusement avec le confinement il va falloir reprendre rendez-vous.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'adore les loups, j'en ai même 4 tatouages sur ce thème, et comme le pseudo wolf est forcément déjà pris il a fallu improviser. ^^
Comment j'ai connu le forum: En cherchant des informations sur l'élevage de fourmis sur internet.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus
Espèces anciennement maintenues: Messor barbarus
Principaux loisirs: Lecture, Jeux vidéos, Autre (précisez)
Qualités: Euh bonne question !? J'adore les animaux ça compte ?
Défauts: Se couche trop tard xD et un peu trop impulsive pour les achats par moment. ^^
Adresse de mon site: Je n'ai pas de site mais je n'ai rien trouvé d'autre pour compléter les loisirs ^^ Pour la lecture c'est surtout des mangas, j'en ai environ 900 et beaucoup de retard de lecture. xD Et j'adore les tatouages, j'en ai 9 pour le moment. J'aimerais bien faire mon corps entier mais je ne suis pas vraiment super résistante à la douleur. ^^