Je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais essayé de faire simple.
Depuis la création de notre premier sujet relatif à la navigation sur mobile, plus de 10 ans se sont écoulés.
A l'époque avoir un site ergonomique pour les mobiles était accessoire (peu de trafic), raison pour laquelle ça a été abandonné. De nos jours c'est indispensable.
J'ai ouï dire que beaucoup de personnes se plaignaient de la navigation sur mobile à cause du site non adapté.
Pour pallier à ce problème rapidement, je ne vois dans l'immédiat que deux choix possible :
- améliorer le thème actuel par l'adjonction d'une nouvelle feuille de style css. Vos correctifs sont les bienvenus.
- mettre en place un thème préconçu et adapté aux mobiles que je modifierai légèrement pour que les couleurs ne soient pas trop différent du thème actuel. Dans ce derniers cas, la navigation sera totalement différente, beaucoup de menus disparaîtront...
L'objectif n'est pas de recréer un thème complet mais juste d'avoir une solution rustine, qui améliore les choses et qui soit rapide à mettre en place. N'hésitez pas à proposer des choses, surtout si vous avez des compétences dans le domaine. Me concernant j'ai malheureusement beaucoup d'autres choses à faire.