Salut tout le monde, cela fait 2 ans que je suis dans la myrmecologie.
Je possède pas mal d’espèces comme Tetraponera rufonigra, Acromyrmex octopinosus, Pheidole sinica, Camponotus sanctus et j’en passe.
Je connais pas mal de choses sur le mode de maintient des espèces car je me renseigne à fond sur leur milieux naturel et m’appuie sur des revues scientifiques.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Il s’agit de mon personnage favoris dans dragon ball z et il me suit dans tout les jeux vidéo, et tout moyen de communication depuis que je suis tout petit
Comment j'ai connu le forum: Par le modérateur erlandas
Espèces actuellement maintenues: Camponotus atriceps, Camponotus sanctus, Camponotus fellah, Camponotus fedtschenkoi, Camponotus turkestanus, Pheidoles sinica, Tetraponera rufonigra, Odontomachus monticola, Acromyrmex octopinosus, Messor barbarus, Polyrhachis dives, Polyrhachis armata, Messor laboriosus
Principaux loisirs: Informatique, Voyage
Qualités: Passionné et gentil
Défauts: Têtu (mais j’accepte mes torts)
Dernière modification par Francis le ven. 4 mars 2022 08:46, modifié 1 fois.
Raison :Le genre prend une majuscule (Messor, Lasius...) mais pas l'espèce (barbarus, niger...). :)
Bienvenue parmi nous Gohan !
Comme tu l'as remarqué on adore les blogs ici !!!
Pour avoir été régulièrement (et toujours) en contact avec toi pour des spécimens je confirme totalement que tu es passionné et surtout extrêmement gentil !
J'espère que le forum et le serveur Discord te plairont.