Mic a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 16:16 Je ne peux pas te renseigner sur cette espèce, mais c'est vrai qu'elles sont choubidoux comme le dit le YouTubeur en question ! Je t'encourage à ne pas te précipiter... Il vaut mieux commander au printemps qu'à Noël ! Si tu arrives à avoir un accord avec tes parents pour décaler ton cadeau pour qu'il arrive au printemps c'est mieux !
Marmoun a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 18:25 C’est vrai qu’il est super. Et il a une voix absolument incroyable ce mec.
Je le regarde moins avec le temps. Mais il fait vraiment des vidéos de superbes qualités.
Et cette voix tellement agréable à écouter. Il devrait faire des livres audio. Je lui ai dis une fois.
Je suis sure qu’il aurait beaucoup de succès.
Et une pensée pour sa Paulette. Même si on sait pas vraiment …
Elisa a écrit : ↑jeu. 28 sept. 2023 09:54 Bonjours à tous. Vu l'approche de Noel je voulais demander une espèce de fourmi, et j'ai regardé une vidéo sur les Meranoplus bicolore et je les trouve très rigolote. C'était pour savoir si cette espèce était accessible pour une débutante. Et dans tout les cas je vais essayer de me renseigner le plus possible. Merci d'avance.
![]()
Forum