Informations sur Messor structor

Pour tout connaître sur la biologie, l'écologie et les conditions d'élevage des différentes espèces de fourmis.
Répondre
Avatar de l'utilisateur
Louismyrmeco
Larve 2
Larve 2
Messages : 26
Inscription : lun. 20 nov. 2023 18:19
Genre :

Informations sur Messor structor

Message non lu par Louismyrmeco »

Bonjour à tous !

Ce sujet pour regrouper le maximum d'informations et d'expériences d'élevages sur les Messor structor.
Et oui étant débutant et maintenant une très jeune fondation de cette espèce j'ai pu faire énormément de recherche les concernant sur le forum et résultat il n'y a pas grand chose...

J'invite donc toutes celle et ceux qui les maintiennent où qui ont pu les maintenir à faire un commentaire avec leur expériences, solutions, leçons, problèmes rencontrés, conditions d'élevage, etc...

J'espère, en créant ce nouveau sujet permettre à des débutants comme moi d'accumuler les informations sur l'espèces grâce à ce post et pourquoi pas en faire une fiche d'élevage par la suite qui il me semble n'existe pas.

C'est à vous !
Louismyrmeco
Avatar de l’utilisateur
Martin_fst
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Messages : 529
Inscription : dim. 17 avr. 2022 10:09
Genre :

Re: Informations sur Messor structor

Message non lu par Martin_fst »

Salut, *salut*
Je n'en élèves pas, je ne pourrais donc pas partager mes expériences mais il y a bien une fiche d'élevage juste ici. ;-)
Avatar de l'utilisateur
Louismyrmeco
Larve 2
Larve 2
Messages : 26
Inscription : lun. 20 nov. 2023 18:19
Genre :

Re: Informations sur Messor structor

Message non lu par Louismyrmeco »

Autant pour moi ! Impossible de mettre la main dessus toute à l'heure...
Pour ce qui est du reste j'ai bien regardé et comme je le disais on ne trouve pas grand chose à leur sujet mise à part la fiche d'élevage bien sur !
Avatar de l'utilisateur
babel
Nymphe 2
Nymphe 2
Messages : 166
Inscription : mer. 12 mars 2014 22:51

Re: Informations sur Messor structor

Message non lu par babel »