J'ai pour projet de faire bientôt un terra ( le 'bientôt est relatif

Patate-chan a écrit : ↑mar. 23 avr. 2024 13:18 Salut, n'oublie surtout pas comme a dit @Horace de ne pas mettre de la terre, des branche ou de la mousse récupérée dans la nature à moins de la stériliser ou autre. Tu pourrais potentiellement incorporer des pesticides ou des acariens au terrarium. Donc soit comme dit avec la technique plus haut tu les attrapes un par un ou tu les achètes. Tu peux les acheter dans presque toutes les animaleries, c'est de plus en plus répandu.![]()
Horace a écrit : ↑mer. 24 avr. 2024 01:24Patate-chan a écrit : ↑mar. 23 avr. 2024 13:18 Salut, n'oublie surtout pas comme a dit @Horace de ne pas mettre de la terre, des branche ou de la mousse récupérée dans la nature à moins de la stériliser ou autre. Tu pourrais potentiellement incorporer des pesticides ou des acariens au terrarium. Donc soit comme dit avec la technique plus haut tu les attrapes un par un ou tu les achètes. Tu peux les acheter dans presque toutes les animaleries, c'est de plus en plus répandu.![]()
Je ne comprends pas ta correction. Ma technique permet d'attraper les collemboles un par un.
Forum