Je m'appelle Perrine, j'ai 33 ans et je suis Belge résidante en Suisse. Récemment, j'ai découvert une nouvelle passion pour la myrmécologie, un univers fascinant qui me captive de plus en plus. Je débute avec une fondation de Lasius (espèce encore à confirmer) et j'apprends chaque jour à observer et comprendre ces petites créatures étonnantes.
Maman d’un petit garçon de 3 ans et demi, je suis impatiente de lui transmettre cette passion, en espérant éveiller sa curiosité pour le monde des fourmis. Ce forum est pour moi une source inestimable d’informations et de conseils ; il m’accompagne dans mes premiers pas avec bienveillance et expertise. Un grand merci à vous tous pour l’entraide et le partage.
Au plaisir d'échanger et d'apprendre ensemble !
-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : C’est mon prénom et le 10 est mon jour de naissance -
Comment j'ai connu le forum : En faisant des recherches sur Google -
Espèces actuellement maintenues : Lasius -
Espèces anciennement maintenues : Aucune -
Principaux loisirs : Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux de société, Cuisine, Voyage, Farniente -
Qualités : Bienveillante, empathique, à l’écoute et gentille -
Défauts : Têtue, n’arrive pas à déléguer et veux tout contrôler/gerer, impulsive et tête brûlée -
Adresse de mon site : /