Je m’appelle Aurélie, j'ai 36 ans, future maman en couveuse . Je suis dans le Hainaut en Belgique. Je travaille dans une entreprise qui produit des parasitoïdes pour faire une lutte biologique contre les pucerons dans les serres horticoles.
J'ai élevé pendant mes études de bachelier des fourmis que j'ai du donner, par la suite, par manque de temps. Et cela me manque de voir ces petites bêtes grandir donc, maintenant que le temps s'y prête, j'ai décidé de m'y remettre en commençant aujourd'hui de zéro.
Merci de votre lecture et à bientôt
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : C'est l'abréviation de mon premier poney, Papyrus, décédé à ce jour mais que j'ai décidé de garder en souvenir.
Comment j'ai connu le forum : par google
Espèces actuellement maintenues : Lasius sp. Je pense que ce sont des flavus, mais sans certitude.
Espèces anciennement maintenues : j'ai fait élévage, il y a quelques années. J'avais Lasius sp. (niger et flavus) et Messor barbarus.
Principaux loisirs : Sport, Balades, Jeux de société, Voyage
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.