Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.

Répondre
KaillouDesBois
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.

Message non lu par KaillouDesBois »

Bien malheureusement, tout est dans le titre.
Mais vu le nombre de modèles 3d que je fais quand je m'y mets, il faut bien les évacuer quelque part.
Donc je le mets pêle-mêle ici, avec un titre et peut-être une description, et vous en faîtes ce que vous voulez.
Mais ce n'est pas pour autant que ce sujet ne sert à rien !
Voici les photos.
Merci de me lire. *good*
Pièces jointes
Une fourmilière (en plein début) qui ressemble pas à grand chose et d'autres éléments style &quot;futuriste&quot;.<br />Concept complexe.<br />En premier lieu,voici ce qu'il faut savoir :<br />-DIFFÉRENTES HAUTEURS ET FORMES <br />-Modulable <br />-Style futuriste<br />-Censé être ajustable <br />-/!\En construction!/!\, Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Une fourmilière (en plein début) qui ressemble pas à grand chose et d'autres éléments style "futuriste".
Concept complexe.
En premier lieu,voici ce qu'il faut savoir :
-DIFFÉRENTES HAUTEURS ET FORMES
-Modulable
-Style futuriste
-Censé être ajustable
-/!\En construction!/!\
Un petit kit avec assiette à graines, plateforme du type &quot;île&quot;, assiette tout court version &quot;bleue&quot;, maintien à pissenlit version &quot;palmier&quot; et d'autres trucs., Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Un petit kit avec assiette à graines, plateforme du type "île", assiette tout court version "bleue", maintien à pissenlit version "palmier" et d'autres trucs.
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
KaillouDesBois
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.

Et maintenant je commence un nid à système de trappes pour extension et extensible à l'infini pour mes Lasius !
Pour l'instant j'ai l'ADC avec rebord (Il faudra découper du plexiglas), des patrons pour les plexiglas des nids et une base pour les trappes. :)

Voilà ce n'est que le début, le tout sera attaché avec des vis.
Si plus tard ça fonctionne je le proposerai ici très certainement. *good*

Note: Je compte ajouter directement dans les nids les trappes.
Je les mettrais au centre dans les triangles et 2 nids avec 4 et 2 autres avec 2.
Je développerai ça plus tard mais si vous avez des questions c'est ici *oups* ;) !
Extrait du dictionnaire LaFrousse :«Kaillou (Nom propre masc. sing.)Chose provoquant une migraine chez les êtres normalement constitués et une illumination chez les fous, ayant une faible probabilité d'entraîner un cataclysme.»
KaillouDesBois
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Au fait je comptais créer une cloison en 2 et une cloison en 4 pour l'ADC en faisant une sorte de fond à rebords pour le maintenir droit et la cloison en 4 pourrait être divisée en 2.
Le tout pour pouvoir faire des séparations (seulement pour les fourmis qui n'aiment pas s'évader !) pour par exemple la fondation .
...
J'ai avancé ! Il manque encore les nids, les séparations et les trappes etc mais l'ADC est presque achevée ! \o/

Dîtes moi ce que vous en pensez !
*merci* !

Note: À la fin j'adoucirai les formes.
Note 2: Tour ascenseur, building ,deco ADC et agrandisseur en prévisions :) ! (Et nids creusables en dômes par carrés retirables=emboitage et avec au centre et jusqu'en bas un humidificateur)-Ne cherchez pas aventure comprendre si vous n'arrivez pas XD !
*merci* de votre lecture ;) !
KaillouDesBois
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Et voici la suite:
Un module d'Aire de Chasse pour très jeune colonie (1ères naissance) !
Il manque un ou deux détails et il faudra mettre du plexiglas mais ça rends bien ! *good*
Voyez par vous-même ! ;)
Note: Posez vos questions au besoin !
Pièces jointes
Il y a des bouchons adaptés et autres éléments pratiqués ! :), Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Il y a des bouchons adaptés et autres éléments pratiqués ! :)
Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés., 20250815_184526.jpg
Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés., 20250815_184513.jpg
Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés., 20250815_184447.jpg
Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés., 20250815_184435.jpg
KaillouDesBois
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Les modules d'ADC pour très jeunes colonies sont presque prêts, ne manque plus qu'une grille, un repositionnement des objets, et... voir si ça fonctionne !
*good*
Je vous laisse regarder !

Note: C'est sketchup mobile sur un "frame" .
Rassurez-vous, c'est légal :) .

Ici on voit le système de blocage de voie (trou), Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Ici on voit le système de blocage de voie (trou)

Ici c'est tout simplement la &quot;porte&quot;, Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Ici c'est tout simplement la "porte"

Et là l'intérieur remanié de la mini ADC ;), Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Et là l'intérieur remanié de la mini ADC ;)

Et la grille que j'intégrerais très prochainement, Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Et la grille que j'intégrerais très prochainement

Et voici les plans possibles (désolé pour le côté "brouillon" des plans) pour un giga abreuvoir en drive :) :
https://drive.google.com/file/d/1PSWH7b ... p=drivesdk
Si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me le dire *good* .

Dîtes-moi ce que vous pensez de tout ça s'il vous plaît.
*merci*
KaillouDesBois
Logo YouTube
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Bientôt je joindrais ici la finalité en photos (j'espère ! *good*) de la petite ADC pour premières naissances, et peut-être d'autres surprises si j'ai le temps ;) !
À voir si je peux aussi joindre directement les modèles 3d.
Mais je devrais d'abord tenter de les imprimer avant. :)

Note HS: Pour les Terrarium bio-actif, la chaîne D Colony semble en faire des biens, j'essayerais de m'en inspirer bientôt \o/
À tout de suite ! :)

Et voilà ! \o/
(Désolé je n'ai pas encore fait les "petites surprises" :-s !)
Plus qu'à imprimer, je vous laisse regarder si vous voulez *good* !
:arrow:

De profil, Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
De profil
De dessus, Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
De dessus
Et ici vous pouvez constater que j'ai mis la grille ;) !, Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
Et ici vous pouvez constater que j'ai mis la grille ;) !
De loin, Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
De loin
De plus près, Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
De plus près
De devant (ou derrière selon les points de vue :-D !), Quelques modèles 3d qui ne seront pas forcément utilisés.
De devant (ou derrière selon les points de vue :-D !)

Et le tout en bazar :grin: !
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Autres »