Moi c’est Cryano. Je débarque ici après avoir passé pas mal de temps à lire vos sujets dans l’ombre… fallait bien finir par s’inscrire
Je débute encore dans l’élevage de fourmis. J’ai une petite colonie depuis quelques mois, rien de très exotique, mais ça me passionne déjà pas mal. J’aime bien observer leur comportement, tester des petits aménagements, et comprendre ce qui marche… ou pas. Clairement j’ai encore beaucoup à apprendre.
À côté de ça je bricole un peu, surtout pour améliorer l’installation sans faire n’importe quoi. Mon objectif c’est surtout de garder des colonies stables et en bonne santé.
Au plaisir d’échanger avec vous et de profiter de vos expériences et sûrement de poser quelques questions de débutant en route
-
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo : Cryano vient d’un vieux surnom que j’utilisais déjà sur des jeux et des forums. À la base je trouvais juste la sonorité cool… et c’est resté -
Comment j'ai connu le forum : Moteur de recherche -
Principaux loisirs : Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Cuisine, Voyage