J'habite en Martinique (aux Antilles pour ceux qui ne connaissent pas) et j'ai trouvé dans mon jardin une colonie d' Odontomachus. Je pense que ce sont des Odontomachus insullaris. Je pense aussi que la colonie ne compte qu'une vingtaine d'ouvrières. Je leur ai donnés des insectes congelés et je les ai vu chasser. C'est passionnant !
Odontomachus insullaris dans mon jardin!
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- titouan972
- Oeuf Fécondé

- Genre :
Odontomachus insullaris dans mon jardin!
Bonjours à tous
J'habite en Martinique (aux Antilles pour ceux qui ne connaissent pas) et j'ai trouvé dans mon jardin une colonie d' Odontomachus. Je pense que ce sont des Odontomachus insullaris. Je pense aussi que la colonie ne compte qu'une vingtaine d'ouvrières. Je leur ai donnés des insectes congelés et je les ai vu chasser. C'est passionnant !
.Je fournirais bientôt des photos (lorsque j'aurais ma lentille macro
)
Forum