Différents bétons cellulaires ?

Répondre
GINO57
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Différents bétons cellulaires ?

Message non lu par GINO57 »

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe différents bétons cellulaires ????
En effet j'ai fait un nid il y a quelques temps, le bc était très tendre et facile à creuser, il était de couleur grise.
J'ai voulu refaire un nid aujourd'hui, une galère pas possible pour creuser ce foutu b.c 8-O j'ai abandonné, il était très dur à creuser et de couleur plutôt blanche.

Si vous avez trouvé le premier dont je parle pouvez-vous me dire dans quel magasin ?

*merci*
ptitbuj
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Re: Différents bétons cellulaires ?

Message non lu par ptitbuj »

Je pense qu'il en existe des différents, niveau composition ça doit dépendre des marques ...
Après moi je creuse au dremel alors ça reste tendre :mrgreen:
GINO57
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par GINO57 »

Moi aussi je creuse au dremel mais là c'était tellement la m*rde que j'ai abandonné !!!!

Je viens de voir que oui il existe des marques différentes et la meilleure c'est ytong siporex, prenez ça et même niveau humidification, certains bc ne sont pas bon.
caldric
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par caldric »

J'ai également rencontrer plusieurs problèmes de "dureté" du BC avec une dremel, la fraise faisait des étincelles pour tout dire ! Mais cela n'est pas le cas sur tout le bloc de BC, et comme je me fournis toujours au même endroit, je pense qu'il s'agit d'un problème d'âge ou de conservation du BC, à voir ;-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Fourmilières en Béton Cellulaire »