Carte des Membres
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Carte des Membres
Ne serait-ce pas mieux de supprimer l'emplacement des bannis ? Ca ne sert à rien du tout maintenant (sauf à aller chez eux
)...
"Il est répugnant, il sent très mauvais, il a un gros nez,
Sur ce, je retourne tyraniser quelques innocentes personnes, et pourquoi pas vous ...
Sur ce, je retourne tyraniser quelques innocentes personnes, et pourquoi pas vous ...
- Fourmizaurus69
- Sexué Mâle

- Genre :
C'est noté !!

- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Totti, je ne comprends pas ton intervention, à qui réponds-tu ?
- enora35
- Larve 3

- Genre :
Salut à tous, moi je suis placée à Perpignan et pourtant je suis de Rennes en Bretagne, je vais à Perpignan tous les été mais c'est tout..Je vais essayer de me changer de place ?
Merci.
Merci.
Dernière modification par enora35 le lun. 21 juin 2010 14:41, modifié 1 fois.
Tout à fait. A toi de te placer là où tu habites
.
Membre du club Camponote's addict
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
En effet, sur la page des paramètres de la cartes
Lorsque vous sélectionniez "Oui" à la question "Afficher ma localisation sur la carte ?" il était écrit le contraire juste en dessous: "Votre localisation NE SERA PAS affichée sur la carte".
Et lorsque vous sélectionniez "Non", l'inverse se produisait.
Pour que vous soyez affichez sur la carte pensez donc bien à cochez "Oui" en face de "Afficher ma localisation sur la carte ?" Paramétrer de la carte
Je ne l'ai pas mise au maximum pour ne pas que l'on puisse voir à quel numéro de rue vous habitez
Je ne suis pas sûr que le zoom soit assez limité et si vous pouviez me donner votre avis en zoomant au maximum possible:
https://www.myrmecofourmis.org/forum/sh ... e=everyone
- leveto
- Sexué Mâle

- Genre :
Moi, tu peux mettre le zoom à fond sur moi, car de toute façon, on ne peut pas savoir l'adresse car j'habite sur un chemin privé et il n'est pas localisé en mode "plan"
et puis niveau limitation, on voit une partie des autres villes autour de celle où j'habite donc je sais pas si pour toi, c'est assez limité 
Dernière modification par leveto le mar. 20 juil. 2010 17:09, modifié 1 fois.
leveto
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
C'est un paramètre qui ne peut se faire au cas par cas, tout le monde à le même zoom max.
L'idée de la carte c'est de savoir à peu près qui est proche et si on veut avoir plus de précision on demande par MP.

L'idée de la carte c'est de savoir à peu près qui est proche et si on veut avoir plus de précision on demande par MP.
Perso, cela suffit comme ça. Après si les personnes veulent se voir, elles s'échangent leurs adresses et les localisent avec d'autres système 
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
J'apparais bien sur la carte mais je n'ai pas l'icône correspondant en dessous de mon avatar
Désolé de charger un peu plus la mule Jarode, ça a l'air déjà un peu chaud pour toi en ce moment
Désolé de charger un peu plus la mule Jarode, ça a l'air déjà un peu chaud pour toi en ce moment
J'achète temps libre à bon prix ! (Agences s'abstenir^^)
Forum