- bonjour,
je suis une récente fan des fourmis.
plus j'en apprends et plus je veux en apprendre!!!
à plus tard sur le forum...
Principaux loisirs: Sport, Balades, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société, Farniente
neko
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
neko
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: neko
Un peu bâclé la présentation
Comment as tu connu le forum ?
Pourquoi ton pseudo c'est neko ?
Tu habites dans quelle région ?
Comment as tu découvertes le monde des fourmis ?
Quel age as tu ?
As tu déjà des colonies (même si je connais déjà la réponse) ?
...
Penses à compléter ton profile aussi.
Bienvenu quand même.

Comment as tu connu le forum ?
Pourquoi ton pseudo c'est neko ?
Tu habites dans quelle région ?
Comment as tu découvertes le monde des fourmis ?
Quel age as tu ?
As tu déjà des colonies (même si je connais déjà la réponse) ?
...
Penses à compléter ton profile aussi.
Bienvenu quand même.
Bienvenue neko !
(à moi-même: y a eu un lâché de niewbies ?
- tais-toi au lieu de raconter des âneries après cela vexe les gens)
Jarode a raison: parlez un peu de vous, c'est plus sympa pour connaitre les gens.
(à moi-même: y a eu un lâché de niewbies ?
Jarode a raison: parlez un peu de vous, c'est plus sympa pour connaitre les gens.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
désolé je n'ai pas spécialement l'habitude des forums.
pour mon surnom c'est le nom de mon chat et très original, cela veut dire chat en japonais!! (fan de mangas aussi)
j'ai 20 ans et j'habite sur Angers 49000.
concernant les fourmis cela fait un bout de temps que je m'y intéresse mais je n'ai pas encore réalisé d'élevage même si par contre je me suis pas mal documentée.
pour mon surnom c'est le nom de mon chat et très original, cela veut dire chat en japonais!! (fan de mangas aussi)
j'ai 20 ans et j'habite sur Angers 49000.
concernant les fourmis cela fait un bout de temps que je m'y intéresse mais je n'ai pas encore réalisé d'élevage même si par contre je me suis pas mal documentée.
Bonjour bonjour fanatique des chats ^^ et bienvenue chez les fourmis! Ne t'inquiète pas si Jarode a l'air méchant comme ça! Dans le fond il ne fait que paraître et semble surtout tenir très bien son rôle d'administrateur puisque tu ne verras que peu de fautes sur les forums, des messages intéressants (généralement) et peu de flood... en plus il sait remettre les discussions en route! (Comme quoi, un Jarode et ca repart)
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Ohayôgozaimasu, ^^
Une fan de mangas!! cool, eh ben bienvenu sur le forum, oui comme l'a dit Vire Jarode (jadore?! faute de frappe?!!) n'est pas méchant et il tient très bien son Forum, n'hésite pas si tu as des questions!!
Edite : c'est moi ou il y a de plus en plus de Fan(e) de fourmis??
Une fan de mangas!! cool, eh ben bienvenu sur le forum, oui comme l'a dit Vire Jarode (jadore?! faute de frappe?!!) n'est pas méchant et il tient très bien son Forum, n'hésite pas si tu as des questions!!
Edite : c'est moi ou il y a de plus en plus de Fan(e) de fourmis??
non c'est juste qu'ils viennent en même temps voila tout!
D'un autre côté avec les émissions de myrmécologues et les ventes de plus en plus nombreuses par internet et autres, on peut aussi supposer que c'est un effet de mode où tout ceux qui aimaient les fourmis lors de leur enfance essayent de réaliser leur vieux rêve.
D'un autre côté avec les émissions de myrmécologues et les ventes de plus en plus nombreuses par internet et autres, on peut aussi supposer que c'est un effet de mode où tout ceux qui aimaient les fourmis lors de leur enfance essayent de réaliser leur vieux rêve.
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Forum