question tube
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- elodiedu08
- Larve 3

question tube
Bonjour j'ai une petite question : l'un d'entre vous a-t-il déjà essayé de remplacer le coton par de la mousse d'éponge ??
Merci.
Merci.
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: question tube
Pourquoi faire, tuer les fourmis ? 
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
- elodiedu08
- Larve 3

Ah ^^ hum désolée alors si c'était une question bête, non pas pour tuer les fourmis, je crois que la réponse est, non il ne faut surtout pas faire ça, merci ^^
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
De rien 
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
- elodiedu08
- Larve 3

Néanmoins puis-je savoir pourquoi ?
J'ai de l'imagination d'habitude mais j'avoue que je n'ai pas très bien compris le truc
Un tube est transparent il permet l'observation, l'éponge ne l'est pas. Les fourmis ne creusent pas le verre, alors que l'éponge... Une petite explication serait bienvenue
Un tube est transparent il permet l'observation, l'éponge ne l'est pas. Les fourmis ne creusent pas le verre, alors que l'éponge... Une petite explication serait bienvenue
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Tu as surement mal lu etii.
Elle parlait de remplacer le coton par de l'éponge, pas le tube par de l'éponge (très farfelu x) ).
Elle parlait de remplacer le coton par de l'éponge, pas le tube par de l'éponge (très farfelu x) ).
Faut que j'arrête le chocolat
!!!! Autant pour moi... la buse !!!
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Pour te répondre elodiedu08, je pense que la plupart des éponges, sont remplies de produits chimiques à priori nocifs pour nos petites..
PS: Etii
edit : ortho
PS: Etii
edit : ortho
Dernière modification par Myrmayric le dim. 27 juin 2010 11:43, modifié 1 fois.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Certains penseront que ce genre de personnes capable de choses aussi débiles n'existent pas mais tant pis.
Prend du coton mets-le sur ta langue, puis prend une éponge toute neuve et donne-lui un coup de langue.
Tu verras, l'expérience te dira tout sur les différences...
Prend du coton mets-le sur ta langue, puis prend une éponge toute neuve et donne-lui un coup de langue.
Tu verras, l'expérience te dira tout sur les différences...
Forum