[Q/R Blog] Temnothorax sp
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Kiwen
- Nymphe 1

- Genre :
[Q/R Blog] Temnothorax sp
On ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir.
Re: [Q/R Blog] Temnothorax sp
As-tu essayé les mouches, personnellement elles adorent 
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- edwin sombrecoeur
- Nymphe 2

- Genre :
Coucou ! Super colonie, tu me fais de plus en plus envie d'essayer les Temnothorax !
Pour les protéines, je peux te conseiller le jaune d'œuf dur, toutes mes colonie aiment ça et c'est très riche en protéines.
Pour les protéines, je peux te conseiller le jaune d'œuf dur, toutes mes colonie aiment ça et c'est très riche en protéines.
Lasius emarginatus, Tetramorium sp., Messor barbarus
- Kiwen
- Nymphe 1

- Genre :
Pour les mouches, je n'ai pas encore testé mais j'ai tenté de leur filer un moustique fraichement tué, sans résultat, il a donc fini chez mes Crematogaster qui, elles, se sont jetées dessus ! De vrai morfaloux celles-ci...
Pour le jaune d'œuf, je tenterai dès que j'en aurai sous la main !
Si les Temnothorax t'intéressent, je serai ravi de te donner la jolie gyne que j'ai trouvé début juillet ! Elle est en tube et a pondu assez rapidement, j'attendrais sa première ouvrière avant tout échange, histoire de ne pas l'embêter et risquer que stressée, elle mange son couvain. Mais si tu veux, je te la mets de coté. Tiens-moi au courant
Pour le jaune d'œuf, je tenterai dès que j'en aurai sous la main !
Si les Temnothorax t'intéressent, je serai ravi de te donner la jolie gyne que j'ai trouvé début juillet ! Elle est en tube et a pondu assez rapidement, j'attendrais sa première ouvrière avant tout échange, histoire de ne pas l'embêter et risquer que stressée, elle mange son couvain. Mais si tu veux, je te la mets de coté. Tiens-moi au courant
On ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir.
Forum