C'est parti pour les présentations.
Je travaille dans le secteur fruits et légumes, je suis dans la négociation. Aquariophile depuis plusieurs années, j'ai décidé d'étoffer un peu le panel des petits êtres vivants chez moi. Ayant déjà eu une fourmilière dans mon jeune âge, j'ai décidé de recommencer .
Après quelques renseignements sur les différentes races, j'ai donc opté pour une colonie de Messor barbarus.
Les renseignements glanés sur le net, ne me suffisent plus aujourd'hui, des animaux (quels qu'ils soient) méritent qu'on s'occupe d'eux parfaitement, si on prend la responsabilité de les acheter.
Fervent défenseur de la cause animale, je mets un point d'honneur à faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour mes animaux.
Je me suis donc inscrit sur ce forum, pour pouvoir partager des expériences, et en apprendre plus sur mes nouvelles protégées, je les ai maintenant depuis deux mois, et j'ai pu observer une ponte (grand bonheur).
En espérant partager un maximum de choses avec vous tous.
(pour infos, je n'ai pas de photos, mais quand ma colonie sera bien, je tacherai de faire des vidéos).
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai choisi ce pseudo, parce qu'il me présente bien ^^ Burster en anglais veut dire, celui qui boost, qui accélère. J'ai tendance a vouloir faire les choses trop vite.
Comment j'ai connu le forum: En cherchant sur Google pour en savoir plus sur les fourmis.