Comme vous le voyez, j'ai rédigé une nouvelle présentation car la première était mauvaise, j'espère que celle ci vous plaira et que vous n'allez pas me critiquer sur certains points de vue.
J'ai découvert que j'avais une passion pour les fourmis il y a quelques semaines de cela, j'aime bien découvrir comment vivent certaines espèces animales, leurs développement, leurs croissances, et je dois vous dire que les fourmis et les papillons sont les seuls insectes que j'apprécie. En ce moment, je cherche à fabriquer un beau nid pour mes fourmis, comme les nids d'un site très connu ici
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Vous remarquerez que mon pseudo est fourminvisible alors que j'ai voulu mettre comme pseudo fourminvisible mais dommage, j'ai fail comme on dit.
Sinon pour le pseudo c'est pour dire qu'il y a une fourmi invisible = fourminvisible
Comment j'ai connu le forum: Au début je voulais me lancer dans l'élevage de fourmis, et j'ai demandé conseil à un ami qui s'y connaît en matière de fourmis, et il m'a dit d'aller faire un tour sur le b-a-ba du site, j'ai lu, puis comme je suis curieux, j'ai voulu savoir qu'elles sont les différents forums du site, j'ai trouvé les forums bien organisés et j'ai décidé de m'inscrire et de moi aussi discuter des fourmis avec vous. 
Je sais pas comment on met une image pour le profil (je sais que c'est bête ^^ ) et je ne sais pas si vous avez aimez ma nouvelle présentation ou pas, c'est à vous de me le dire