BenC

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
BenC
Larve 1
Larve 1

BenC

Message non lu par BenC »

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'adresse à vous car je tourne cette année mon film de fin d'étude, film mettant en scène des fourmis.
Je suis étudiant en cinéma d'animation à l'ENSAD (Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris), et mon film est une adaptation d'une nouvelle de Julio Cortazar.

Je recherche activement un collaborateur au projet ayant une fourmilière, afin de pouvoir filmer des fourmis, sur Paris ou Région parisienne.
Je tourne avec du matériel professionnel, que ce soit en lumière ou en caméra (en HD, canon 7D, objectifs macro).
Je serai ravi de donner tous les rushs en HD, ainsi qu'une copie du film fini, à mon collaborateur ! Si vous désirez aussi que je filme quelque chose en particulier pendant la ou les séances, ce sera avec grand plaisir que je le ferai pour vous !
Je vous laisse mon site internet où vous pouvez voir d'anciens travaux :
http://www.benjamincharbit.com

Je serai ravi de vous en dire plus sur le projet si vous êtes intéressé.

Merci beaucoup pour votre attention.
en espérant pouvoir travailler avec vous.

Cordialement,

Benjamin C.

P.S: peut-être connaitriez-vous quelqu'un que le projet peut intéresser ? N'hésitez pas à donner mes contacts en tout cas,
merci beaucoup !

fourmiseur
Ouvrière
Ouvrière

Re: BenC

Message non lu par fourmiseur »

Bienvenue.
Je pense que tu vas certainement trouver quelqu'un ici sur le forum mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur le scénario ?
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
BenC
Larve 1
Larve 1

Bien sûr, et merci de ta réponse !

Jules a 10 ans. Son cousin Hugo (12 ans) est venu de la ville pour passer une partie de l'été à la campagne.
De l'autre côté de la barrière, Lila (10 ans), la fille des voisins.