Cela faisait longtemps (quelques mois, me semble-t-il) que je m'étais inscrit sur le forum, mais que je ne me présentais pas. En effet, je ne savais pas (et je ne le sais toujours pas) si je pourrais apporter quoi que ce soit au site.
Mais il faut bien que je me lance, et c'est aujourd'hui que je le fais. Je tiens à préciser que je n'élève pas de fourmis et que tout ce que j'en connais pour le moment, ce sont les idées reçues que tous les noob connaissent : "les fourmis ont une forme incroyable" etc.
Par contre, je n'estime pas que me lancer dans leur étude est inenvisageable : peut-être un jour, mais pas tout de suite.
Pour l'instant, je ne suis d'attaque que dans un seul domaine, l'informatique. Je sais coder en PHP (celui dans lequel est programmé ce forum, justement), j'en profite pour vous dire que la balise <title> de la page de rédaction où j'écris est vide. Mais vous vous en moquez, je suppose.
En tous cas, j'espère que je pourrais m'investir sur ce site, et que cette première rencontre ne vous fera pas penser que je suis... un alien (désolé).
À bientôt, sûrement.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Il s'agit tout simplement d'un pseudo que je choisis souvent sur des forums et autres, il est composé des 4 premières lettres de mon prénom et (quelle romance !) de jours de naissances de divers membres de ma famille.
Comment j'ai connu le forum: Je connais un membre de ce forum (dans "la vraie vie", si vous voulez tout savoir) qui m'a suggéré de m'y inscrire.
Principaux loisirs: Lecture, Informatique
Qualités: l'orthographe ?
Défauts: dur dur de parler soi-même de ses défauts !
Adresse de mon site: en construction...
« Que tous ceux qui croient à la télékinésie lèvent ma main. »
perok68 a écrit :Mais qui est le membre qui t'a poussé à t'inscrire ? ^^
Puis-je dévoiler son nom ? Hummm . Il m'a dit qu'il ne venait pas souvent sur le forum Présentations, mais peut-être passera-t-il déposer un message ici.
« Que tous ceux qui croient à la télékinésie lèvent ma main. »
Bienvenue à toi
Alors qui est cette personne ?? il faudrait demander à... Sherlock Holmes !!! ou éventuellement à elli32713 s'il est d'accord
"L'intelligence humaine est comme la fleur des plantes: fragile, diverse, et parfois même absente..."
Qui veut faire une pétition pour la libération psychologique des patates violettes d'amazonie du sud?