Je vais jouer le rabat-joie et aussi peut-être le perroquet mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se soucie des règles lors de la rédaction d'un topic sur ce forum.
Elles sont pourtant rappelées à 2 reprises :

"N'oubliez pas de fournir le maximum d'informations, celles-ci sont essentielles à l'identification :
- Vidéos ou photos nettes obligatoire (la photo de profil est la plus importante) ;
- Taille ;
- Couleurs ;
- Lieu ;
- Description du milieu ;
- Comportement et occupation du spécimen et/ou des associés lors de sa récolte (ex: traite de pucerons).
Si les informations ne sont pas assez nombreuses => suppression + avertissement".
Le plus souvent, il manque la photo, les descriptions citées ci-dessus et un titre absolument pas explicite !
Le "Je mettrai la photo demain" ne changera rien et votre topic ira droit à la poubelle.
Un titre du genre "Demande d'identification" ou "Qu'est-ce que c'est que cette fourmi ?" vous vaudra de vous faire passer un savon. Vous serez sympathique de nommer cela avec tout de même une once de description.
Si le post est un désastre (pas de photo, fautes d'orthographe ou de grammaire à la volée, aucune description), comme il est indiqué un peu plus haut, vous vous prendrez un joli avertissement.
Voilà j'ai réussi à répéter une 3ème fois des règles écrites assez lisiblement mais qui n'inspirent pourtant pas tout le monde.

Merci de votre compréhension.