Moi c'est Victorien, 16 ans, je vis dans le nord *atchoum* et je suis au lycée en première S ...
Je suis un grand fan de Bernard Werber et j'adore lire ses livres et c'est d’ailleurs son Livre " Les Fourmis " qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux et qui m'a donné envie de m'y intéresser encore plus et il ne m'a pas fallu longtemps pour dévorer les deux autres livres de la Trilogie ! Peu après j'ai surpris mon grand frère (lui aussi passionné par les fourmis ) en train de jouer à un jeu où il était question de créer sa propre fourmilière virtuelle ! Je me suis vite pris à ce jeu et j'y suis maintenant presque accro ! (Pour ceux qui joue aussi à fourmizzz je suis fourmilator sur S3
 ) et c'est d’ailleurs grâce à fourmizzz que j'ai découvert ce site !
 ) et c'est d’ailleurs grâce à fourmizzz que j'ai découvert ce site !Mais voilà que maintenant le virtuel ne me suffit plus et j'ai envie de commencer mon élevage de fourmis !
 Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ce pseudo c'est juste celui que j'utilise sur tous les sites, je viens du 59 et je m’appelle victorien alors voilà Victo59 ! Pas très original tout ça ! ^^ Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ce pseudo c'est juste celui que j'utilise sur tous les sites, je viens du 59 et je m’appelle victorien alors voilà Victo59 ! Pas très original tout ça ! ^^

Comment j'ai connu le forum: Grâce à un joueur de fourmizzz qui est modérateur de ce site ! Comment j'ai connu le forum: Grâce à un joueur de fourmizzz qui est modérateur de ce site !

Espèces actuellement maintenues: Pas encore d'espèces ... Mais bientôt ! Espèces actuellement maintenues: Pas encore d'espèces ... Mais bientôt !

Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Voyage Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Voyage

Qualités: Très curieux et Passionné Qualités: Très curieux et Passionné

Défauts: Impatient Défauts: Impatient

.
. 

. N'hésites pas à poser des questions (et à utiliser la fonction "recherche" en haut à droite) si tu bloques quelque part
. N'hésites pas à poser des questions (et à utiliser la fonction "recherche" en haut à droite) si tu bloques quelque part